• Pdv de Maddie •
Comment les filles se collaient à Martinus, me dégoûte. Mais le pire dans tout ça, c'était qu'il semblait aimer ça. Je ne sais pas pourquoi cela me dérangeait tellement, mais depuis quelques jours, c'est tout simplement ennuyant. En me voyant le regarder, il sourit comme un champion.
Ohhhh Martinus le gars cool peut avoir tout ce qu'il veut ! Quoi qu'il en soit, s'il pense maintenant que je suis jalouse, alors il est juste stupide.
Haha moi jalouse à cause de ces filles dégoûtantes, qui se collent à son cul, jamais ! Son sourire est si ennuyant, alors j'ai décidé de changer son humeur. Et comme je suis Maddie et qu'il est un peu possessif avec moi, c'est un jeu facile.
J'ai regardé autour de moi et j'ai trouvé un garçon de mon cours d'anglais.
Il s'appelle Finn, il est super sympa et sexy, j'ai commencé à lui sourire et à lui faire signe de la main pour qu'il vienne vers Ella et moi.
Alors que Finn s'approchait de nous, Ella commençait à être nerveuse. Je sais qu'elle l'aimait bien et j'ai pensé pourquoi ne pas l'aider un peu. C'est gagnant-gagnant, ils apprennent à mieux se connaître et je peux énerver Martinus.
Il arrivait enfin, et pour ma chance, Finn est super drôle et pas si timide que je le pensais et il a commencé à flirter avec Ella, qui était là, elle etait mignonne et timide et riait de ses blagues stupides.
Bien sûr, je me suis joint à eux, puisque je voulais rendre Martinus fou. Et bien ça a marché, quand notre professeur est enfin arrivé, j'ai vu Martinus qui me regardait avec de la colère et qu'il ne faisait pas attention aux autres filles. Tout à coup, il forma avec sa bouche les mots "Tu le regretteras", ce qui me fit avaler difficilement.
______________________________________
Credit : AKMM_05 & @lisaxgunnarsen
308 mots