▪ 24 ▪

416 21 0
                                    

• Pdv de Martinus

Au début, Aiden ne voulait pas me dire où elle allait. Alors je l'ai poussé à nouveau et crié dans son visage "Je sais que j'ai fait une putain d'erreur mais Aiden tu sais exactement combien elle compte pour moi ! Alors s'il te plait, dis-moi où est-elle?" Et puis je l'ai regardé dans les yeux. J'ai vu qu'il se battait avec lui-même s'il devait me le dire ou non mais c'est mon meilleur ami et il m'aidait toujours même quand je faisais la merde la plus stupide, comme de sortir avec Skylie.

Aiden prit une profonde inspiration et dit "C'est la dernière fois Martinus ! Maddie est une bonne fille et elle mérite le meilleur et je sais à quel point elle compte pour toi, alors s'il te plait, dis-lui enfin tout tes putains de sentiments.

Mais quand je vous dirai où elle allait, tu dois me dire pourquoi diable vous étiez si bizarre toute la semaine ! Que s'est-il passé chez elle ?! Je veux tout savoir, mais maintenant va la chercher ! Je pense qu'elle rentre chez elle parce qu'elle a marché jusqu'à la sortie." Et puis il m'a souri. J'ai souri en retour et j'ai dit pendant que je courais à la sortie "Merci, je serai chez toi à 18h, et ensuite je vais tout te dire." Et puis je suis sorti. J'ai regardé par-dessus la cour d'école mais elle était vide parce que les cloches ont sonnées et les prochains cours ont commencé.

Mais j'avais besoin de trouver Maddie, ce que j'ai fait était une mauvaise erreur et je ne veux pas de Skylie, je veux juste Maddie et avec cette pensée, je courais aussi vite que je pouvais à la maison de Maddie. Après quelques minutes je suis arrivé à sa porte alors que j'étais à bout de souffle, j'ai pris de profondes inspirations et j'ai frappé à sa porte. J'ai attendu et attendu mais personne n'a ouvert la porte.

Où diable était Maddie ?! J'ai regardé à nouveau le paysage et j'ai tout de suite eu une idée de où pourrait être Maddie, alors j'ai recommencé à courir. Après 10 minutes, je suis finalement arrivé au cimetière. Je me suis promené et après quelques minutes, j'ai vu Maddie assise sur un banc devant une tombe. Je me suis lentement approché d'elle et me suis juste assis à côté d'elle. Je n'ai rien dit, la seule chose que j'ai faite était de la serrer contre ma poitrine, de lui caresser son dos et je regardais juste la tombe devant nous, qui était la tombe de son père.

______________________________________

Credit : AKMM_05 & @lisaxgunnarsen

436 mots

Possessive ▪ MARTINUS GUNNARSEN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant