• Pdv de Maddie •
Toute cette situation a mélangé mes sentiment et, pour la première fois depuis des années, j'ai senti que mes yeux étaient mouillés. J'ai regardé tout le temps le sol pour qu'il ne puisse pas voir mes larmes.
Pour ma chance, ils étaient toujours dans mes yeux, mais le simple fait de regarder mon poignet rend difficile tout ce qui a à contrôler. Contrôler mes sentiments, mes mots et mes actions.
Soudain, j'ai senti son doigt sous mon menton, il a essayé que je le regarde à nouveau mais il ne mérite pas de voir mes émotions, alors j'ai fait de mon mieux, de toutes mes forces pour garder la tête baissée. Mais comme il est plus fort que moi, j'ai échoué.
Comme mes yeux rencontraient les siens, je sentais comment mes larmes commençaient à couler sur ma joue, mais j'ai essayé de les essuyer aussi vite que possible.
Tout à coup, je sentis ses mains sur les miennes et maintenant, il retira doucement mes mains. Il a commencé à bégayer "Je.. je suis.. tellement.. dé.. désolé Maddie..." Mais j'ai juste roulé des yeux.
Comme wow.. maintenant il a essayé de s'excuser ?! Mais immédiatement son humeur a changé, ça devient de la colère. Je savais que ses excuses n'étaient pas sérieuses ! Soudain, il a dit très en colère "C'est de ta faute Maddie ! Si tu aurais fait ce que j'ai dit et que tu ne lui aurait pas parlé, tout cela ne se serait pas passé ! Tu n'aurais pas ton poignet de blessé et tu ne pleurerais pas ! Tu dois faire ce que je dis et ce que je permets ! Tu dois le faire maintenant ! Pourquoi es-tu si bête et pourquoi diable lui aurais-tu presque donné ton numéro ! Il n'est pas autorisé à l'avoir d'accord ! As-tu compris ! Tout cela est de ta faute et maintenant arrête de pleurer comme un petit bébé !" et puis il m'a laissé en état de choc total ! C'était quoi ce bordel ? WOW juste, wow.... maintenant tout est de ma faute ?! C'est ridicule ! CONNARD !
______________________________________
Credit : AKMM_05 & @lisaxgunnarsen
343 mots