▪ PROLOGUE ▪

869 30 0
                                    

• Pdv de Maddie •

Tout ce que je fais est mal à ces yeux...
Mais la chose la plus étrange et la plus stupide, c'est qu'il se soucie de moi mais me déteste ! Il me déteste et ça je le sais.

Et comme je le dis tout ce que je fais est mal.
Comment je m'habille, quand je parle avec des garçons, mes amis, et ce qu'il déteste le plus c'est quand j'essaye de l'ignorer.
Je veux dire il me déteste, que pense-t-il ou pourquoi il s'en soucie ?!

Que je sois gentil ou normal avec lui comme je me comporte avec les autres est juste hilarant !
Je ne sais pas si je peux le dire mais bon, je pense qu'il est un putain de mec possessif.

Il est un bad boy, je suis l'intello de l'école, il est un gars arrogant et riche, et je suis juste une fille normale et innocente.

Il est aussi connu comme le joueur de football sexy et toute l’école le sait, et bien je suis la fille qui est plutôt invisible et plus de la moitié de l’école ne sait même pas que j’existe.

En gros, il est un garçon stupide arrogant, et je suis une simple fille timide.

On est totalement différents mais on a une chose en commun, on se déteste.

______________________________________

Credit : AKMM_05 & @lisaxgunnarsen

220 mots

Possessive ▪ MARTINUS GUNNARSEN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant