▪ 21 ▪

421 21 0
                                    

• Pdv de Maddie •

Presque toute la semaine scolaire, et j'ai totalement ignoré tout le monde. Je n'ai pas parlé avec mes meilleurs amis ou avec Noah, qui était malade toute la semaine.

Martinus et ses amis essaient de parler avec moi ou du moins ils ont essayé d'obtenir une petite réaction de ma part, mais ils n'ont rien. C'était bizarre de voir Martinus dans le couloir, c'était tellement bizarre que je ne pouvais même pas le regarder parce que j'étais honteuse. Je veux dire, il m'a embrassé, après je l'ai embrassé et ensuite je l'ai chassé, mais je suis tellement confuse.

L'autre chose était qu'il connaissait maintenant mes 'secrets' ou à quel point ma famille était foutue. Chaque fois que je passais devant lui, je pouvais sentir son regard fort dans mon dos, il essayait de parler avec moi les premiers jours mais je me suis vite éloigné. Parfois, il me tenait à la taille, de sorte que je ne pouvais pas partir et que je suis obligé de parler avec lui, mais je restais juste là à regarder le sol et je ne répondais pas, alors il me laissa repartir.

Ou parfois il m'arrêtait à mon poignet, mais aussitôt il m'a laissé partir parce que la dernière fois qu'il me tenait là, il me faisait mal accidentellement. Ce n'est pas que je sois timide ou nerveux pour me confronter à lui et je sais que j'ai dit, que je lui montrerai la nouvelle Maddie, alors que je ne sais même pas qui est le nouveau. C'est bizarre et stupide d'avoir une si grande bouche.

Mais pour être honnête, je suis soulagé que quelqu'un connaisse maintenant ma situation étrange, je le lui ai dit parce que j'étais très en colère et que je ne pouvais pas me contrôler mais d'un autre côté, j'avais peur que quelqu'un parle de ma situation.

C'est pour ça que je ne suis pas en route pour lui, c'est vendredi et c'est le week-end alors j'ai traversé le couloir et pour la première fois, je suis celle qui voulait parler. Mais comme je l'ai trouvé, je l'ai vu sortir avec Skylie aux casiers. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai senti un gros coup dans mon coeur et immédiatement je me suis retourné. C'était une mauvaise idée de parler avec lui, je le savais. J'ai fait quelques pas, mais soudain quelqu'un a crié mon nom.

______________________________________

Credit : AKMM_05 & @lisaxgunnarsen

400 mots

Possessive ▪ MARTINUS GUNNARSEN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant