▪ 12 ▪

516 23 0
                                    

• Pdv de Maddie •

Ok wow... Je savais que Martinus était capable de dire quelque chose comme ça, mais je n'avais jamais pensé qu'il pouvait aussi me faire du mal. Je ne savais pas ce que je devais répondre, alors je me suis contenté de dire "D'accord, merci d'être si honnête avec ton opinion sur moi..." puis je me suis retourné et je suis parti.

Au cours de ma promenade jusqu'à la maison, mon humeur change de triste et blessée à énervée. Ce putain de garçon a tout ce qu'il veut et ce dont il a besoin.

Il a un père, une mère, un frère et une sœur ! Il a une grande maison et ses parents se soucient de lui et sont à la maison. Je ne veux pas dire que ma mère ne se soucie pas de moi, en fait, elle se soucie beaucoup, mais depuis que mon père est mort il y a 6 ans, elle devait travailler plus dur.

Depuis l'âge de 10 ans, j'ai appris à prendre soin de moi car elle est infirmière et fait beaucoup de quarts de nuit pour gagner plus d'argent pour nous. Je ne veux pas dire que je déteste ma vie, je l'aime et j'ai appris à vivre comme ça mais bien sûr, je suis jalouse de sa famille parfaite ! Mais en fait, je suis en colère contre Martinus parce qu'il a prétendu que je suis une salope et que je voulais aller voir Noah.

J'ai commencé à crier pendant que j'étais sur le chemin, pour laisser sortir toute ma colère. "Je suis désolé Martinus de t'avoir déçu parce que j'irai au cimetière pour rendre visite à mon père et non à Noah. Je nettoierai sa tombe parce que c'est la seule chose que je peux faire, pour être proche de lui, puis je dois rentrer à la maison et cuisiner quelque chose pour ma mère. Alors, quand elle sera à la maison à 5h du matin, elle aura quelque chose à manger, je ferais aussi les devoirs, putain d'idiot ! Alors qui est la salope ?!" et après ces mots, je suis parti si soulagé et je respire profondément.

Je n'ai même pas réalisé que j'étais déjà au cimetière. J'aurais aimé pouvoir dire ces mots juste en face de lui, mais pourquoi est-ce que je me soucie tellement de ces mots ? Mais ça me fait tellement mal.

______________________________________

Credit : AKMM_05 & @lisaxgunnarsen

396 mots

Possessive ▪ MARTINUS GUNNARSEN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant