• Pdv de Maddie •
Nous étions maintenant assis dans sa voiture depuis environ 10 minutes et personne ne parle. Il m'a juste regardé mais j'ai regardé par la fenêtre. Pour être honnête, je ne sais pas pourquoi diable j'étais encore assis dans sa voiture, tout est tellement ridicule !
J'étais encore tellement choqué que je me fichais de ce qui était arrivé, mais maintenant je peux réfléchir à nouveau, alors j'ai essayé d'ouvrir la porte de sa voiture.
Mais pour ma surprise, elle était verrouillé. J'ai semblé choqué et confus face à son visage et j'ai dit: "Tu m'enferme ici ! Laisse-moi sortir ! Bordel de merde !" Il commence juste à rire et à se dire tranquillement, alors qu'il commençait à conduire "Tu es si mignonne quand tu es en colère.", mais je pouvais l'entendre ! J'ai dit maintenant en colère "Wow, et maintenant tu me kidnappe.","Je ne t'enlève pas Maddie." il a répondu avec un sourire sur son visage.
"Oui tu le fais !" J'ai dit, ce qui l'a fait rouler les yeux. Je ne sais pas depuis combien de temps nous roulions, mais cela doit faire plus de 15 minutes.
Mais pour ma chance, je sais toujours où nous étions. Et soudain, nous sommes arrivés devant une grande maison, ce qui était sa maison, je suppose. Tout est tellement incroyable, pourquoi sommes-nous ici ? Mais peu importe, je ne rentrerai pas chez lui, je resterai dans sa voiture ! Mais tout à coup la porte de la voiture s'est ouverte, et sans que je m'y attende, Martinus m'a pris dans ces bras comme une mariée et m'a emmené à l'intérieur, alors que je regardais sa poitrine avec des bras croisés. Il m'a placé sur son canapé et est monté à l'étage.
Pendant qu'il était parti, j'ai commencé à regarder autour de moi. J'ai vu beaucoup de photos de famille et il a vraiment une famille de rêve. Une mère, un père, son jumeau et une soeur adorable et puis il y a moi, juste ma mère et moi. Le total opposé.
______________________________________
Credit : AKMM_05 & @lisaxgunnarsen
338 mots