▪ 22 ▪

422 21 0
                                    

• Pdv de Maddie •

Je n'ai pas eu envie de me retourner, mais soudain quelqu'un m'a arrêté. Au début, je pensais que c’était Martinus, qui m’a arrêté mais bien sûr que non parce qu’il était occupé à embrasser, je dois me corriger, il l’a littéralement mangé. Mais pour ma surprise, c'était Aiden, le meilleur ami de Martinus et celui qui était au moins bien avec sa bande.

Bien sûr il était aussi agaçant de me garder que je ne m'asseyais pas à côté de quelqu'un que Martinus ne me permettait pas de s'asseoir mais parfois quand il voyait que j'étais seul il s'asseyait à côté de moi dans les cours et nous parlions un peu. Il m'a regardé avec compassion et pardon, peut-être à cause de Martinus mais je ne comprends pas pourquoi.

Je veux dire c'est la vie de Martinus, et nous ne sommes pas ensemble, nous ne sommes même pas amis et je ne sais pas pourquoi cela me faisait tant de mal, mais quand nous nous sommes embrassés, ça semblait si bon. De toute façon j'ai essayé davoir l'air normal parce que je ne voulais pas qu'Aiden puisse remarquer ma réaction à propos de Martinus et Skylie. Mais pour être honnête, je pense qu'il a vu mon visage choqué quand je les ai vus parce qu'il se tenait juste à côté d'eux avec ses autres amis et, malheureusement, je ne pouvais pas cacher ma triste émotion sous ce drôle de faux sourire que je me forçais de faire.

Il a dit "Il ne pense pas maintenant parce qu’il est triste et confus. Il ne me dit pas ce qui s’est passé chez vous, il vient de me dire que vous avez parlé. Et je pense que quelque chose est arrivé, parce que tous les deux vous avez changez." Je me contentai de hocher la tête et j'étais sur le point de faire demi-tour en disant "Dois-je lui parler ou lui dire quelque chose ?" J'ai juste souri faiblement et j'ai dit "Non, ça va, je pense que tout a déjà été dit et clarifié comme tu peux le voir." Et puis je suis parti et ai jamais ressenti un aussi gros vide de toute ma vie.

• Pdv de Aiden •

Martinus est le garçon le plus stupide de la terre! Immédiatement après le départ de Maddie, je me suis retourné vers Martinus qui embrassait encore Skylie. À ce moment, je ne comprenais pas pourquoi je le protégeais toujours devant Maddie, c'était hilarant. Au début, je voulais l'éloigner de ses lèvres et je voulais le frapper mais je lui ai juste murmuré à l'oreille alors qu'il embrassait encore Skylie, "Tu l'as perdue maintenant pour de vrai." Et aussitôt il s'arrêta de l'embrasser.

______________________________________

Credit : AKMM_05 & @lisaxgunnarsen

454 mots

Possessive ▪ MARTINUS GUNNARSEN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant