-Tony les a repéré, il faut faire vite Wanda, ordonne Steve qui s'interrompt dès qu’il nous voit. Ça va Ali ? il me demande ensuite.
-Oui ça va, je réponds en essuyant mes larmes. Je suis vraiment désolée pour ce qu’il s'est passé.
-Ne t’inquiète pas, on comprend. Il y avait des risques.
-Fais voir ce qu’il t'a fait, me demande Wanda. Tu as parlé de scalpel mais je n'ai pas très bien compris la suite.
J’enlève ma veste noire pour montrer mes bras. Je les lève pour qu’ils aient une meilleure vision. Natasha qui passe dans le couloir à ce moment, s’arrête aussi surprise que Steve et Wanda.
-Attendez ce n’est pas tout.
Je soulève mon tee-shirt pour leur montrer la magnifique brûlure sur mes côtes.
-C’est lui qui t'a fait ça ? s’étonne Steve.
-Oui. Grâce à la force surhumaine qu’il a acquis avec la source de Black Lava qu’il exploite.
-Donc on n’a moins de chance de le tuer.
-Il vient pour l’attaque de sa vie. Il a ramené tout le monde. Tout ce qui peut tenir une arme est venu avec nous.
-Tu veux dire que c’est notre seule chance ? demande Natasha.
-Oui.
-Mais tu vas pouvoir te battre avec tes cicatrices ?
-Bien sûr, ce n’est pas elles qui vont m’arrêter. C'est ce que veut Distor, il avait tout planifié, le site de forage, la torture, le sérum de l’oubli. Mais si on le laisse faire ce qu’il a envie, c'est fini pour nous. Ça fait si longtemps que j’ai envie de le tuer et maintenant que vous êtes là, avec moi, j’ai une chance de le faire. Alors je ne vais pas reculer et vous laisser vous battre pour moi sans que je ne sois à vos côtés.
-De toute manière, on n'aurait jamais permis que tu te la coules douce dans ton bain pendant que l’on risquait notre vie pour toi, plaisante Sam qui s’approche à son tour de moi.
Je lui souris puis lorsque mes yeux se posent sur Nat, une question me vient à l’esprit.
-Comment tu es revenue au Q.G. Natasha ?
-Je me suis réveillée et je me suis enfuie. L’équipe m’avait attendu n’ayant plus d’ordre à suivre et ne voulant pas m’abandonner ni risquer de se faire prendre.
-Dépêchez-vous, ils seront là dans cinq minutes, lance Vision par la porte.
-Je m’habille et j’arrive.
Je me lève et dès que la porte se referme, j’ouvre mon placard, sors la belle tenue de combat des Avengers et arrache celle que je porte pour la remplacer. Elle couvre mes cicatrices et me donne de l’assurance. Un petit coup d’oeil dans le miroir pour m’assurer qu’elle est bien ajustée puis je pars rejoindre les autres. Ils sont, eux aussi, prêts à se battre.
-On y va, lance Steve désireux de ne pas les laisser entrer.
La seule réponse est un départ à l’unisson vers nos ennemis.On court tous ensemble vers Distor et sa bande. Je suis plus que prête à les tuer. La colère que j’ai envers lui s’intensifie et me donne de la force, de la même manière qu’elle me donnait de l'énergie plus tôt. Le ciel illumine le champs de bataille mais ne présente aucun soleil ce qui n’empêche pas mon corps de brûler de rage. Je me rue à grandes foulées vers mon ennemi, mon bourreau, Distor. Il est devant moi, les pieds ancrés dans la terre humide. Je sens son regard me suivre, son impatience monter à mesure que je m’approche de ses poings. Plus je m’approche, plus je discerne son petit rictus. Je sais ce qu’il faut que je fasse. Je n’ai plus qu'à lui enfoncer mon poignard dans le coeur. Il va se défendre, je le sais. Mais je suis en position de force. Soudain, sans que je ne la voit venir, le numéro 4 se jette sur moi. La vitesse nous fait rouler quelques mètres plus loin. Elle se relève, un grognement sort de sa gorge. Ses mains se transforment en tentacules, passe en dessous de mes bras écartés et les claques d’un geste sec. J’échappe un hurlement lorsqu'elle touche mes cicatrices. Ses tentacules m’attrapent ensuite par la taille et me lance dans un buisson.
-Alors, pas trop mal aux bras ? me demande le numéro 4 en me souriant.
Je sors mes poignards de mon dos dans l'idée de lui en planter un dans le coeur mais je reçois un coup de tentacule dans la tête avant de pouvoir m'en servir. J’essuie d’autres coups, d’autres claques qu'elle m’inflige avec plaisir. Ce même plaisir qu'elle a ressenti dans mon rêve. Cette soif de sang. Je la vois lorsqu'elle plonge ses prunelles noires dans les miennes. J’y discerne aussi autre chose. La même chose qu’elle peut voir dans les miennes. L’envie de gagner. Elle veut gagner, elle est déterminée. Et le nombre de coups que je me prends en témoigne assez bien. Mais il y a une chose qu’elle n’a pas et que j'ai. C'est cette colère, cette rage qui brûle en moi. Elle a l'envie mais j'ai la rage. Dans un cri pour se donner du courage et montrer sa force, elle lance son tentacule vers moi. Mais elle ne s’attend pas à ce que ma lame soit si tranchante. Elle ne s'attend pas non plus à ce que son tentacule tombe devant elle, inerte. Puis vient la douleur. Son bras se reforme, amputé jusqu'au coude. Cette vision lui arrache un hurlement, entre la rage et la douleur.
-Alors, pas trop mal au bras, je demande avec le même sourire ironique qu'elle avait plus tôt.
Pour toute réponse, elle lance son seul tentacule valide dans ma direction. Je me glisse à terre pour l'éviter et me relève à quelques centimètres d’elle. Je lâche alors un de mes poignard et prend l'autre avec mes deux mains dans son dos. Je le plante avec puissance et sens son souffle diminuer. Je le retire et la laisse tomber. Son corps gît, inerte, à l'image de son bras. Mais pas de soulagement, pas de feu apaisé. Je suis toujours en colère, c’est Distor que je veux. Je tente pourtant de calmer ma rage incontrôlable quelques secondes pour réfléchir. Je pense aux autres qui sont plus loin, sur le champ de bataille. Je cours les rejoindre.
-Ça va, me demande Vision lorsque j'arrive à sa hauteur.
-Oui, le numéro 4 est mort. La priorité revient aux deux premiers.
-Pas de soucis, il répond avant de pulvériser cinq pieuvres.
Je me concentre sur le combat.
La plupart des “agents” sont des ingénieurs ou des scientifiques envoyés comme de la chair à pâté. J'en rencontre même qui tiennent leur arme à l'envers. Une fois que ceux là sont tous à terre, des centaines d'agents dévalent les collines, une arme à la main, criant tous ma mort. Mais lorsque je vois le numéro 1 et 2 exercer leur sortilège sur Nat, je me rue vers eux. Ils l’ont presque mise à terre quand le numéro 1 reçoit un poignard dans son dos. Je le récupère et sa soeur se jette sur son cadavre. Ses yeux se remplissent de larmes et elle me crache:
-Pourquoi tu l'as tué, il ne t'a rien fait.
-Vous tentiez de tuer mon amie, je réponds.
-Tu vas mourir pour ton crime, elle me répond d’une voix froide avant de se jeter sur moi.
S’il y a une chose que j'avais oublié et qui vient de me revenir, c'est que le numéro 2 possède toujours une seringue se somnifère sur elle. Allez savoir pourquoi. Le problème c'est que maintenant qu’elle me l'a planté dans le bras, je suis beaucoup moins puissante. Je reçois plusieurs coups. J'espère de l'aide de Nat mais elle est occupée à tuer des agents qui l’assaillent. Je lutte contre le sommeil et agite mes poignards dans tous les sens, sans résultat. Alors je subis ses coups en attendant que les effets du somnifère disparaissent. Sauf qu’après les gentils coups du numéros 2, je me retrouve face aux coups plus violents des agents de l’hydra. Et ceux là font nettement plus mal. Une pieuvre se ramène avec un flingue et le pointe sur ma tempe.
-Ça te plait ça, me demande le numéro 2.
-Je ne crois pas non, répond Nat en tasant l’agent.
Mes forces reparaissent petit à petit et pendant que ma sauveteuse élimine le numéro 2, je fais le ménage autour de nous.
Une fois fini, je me relève et prends le temps de regarder ce qu'il se passe. L’équipe avance et malgré le nombre d’agents en face d'eux, ils mènent le combat. Le numéro 5 fait son apparition dans la masse. Je me prépare à le combattre lorsque Distor entre dans mon champs de vision.
-Vas-y me dit Steve qui a remarqué l’arrivée de Distor. Je m’occupe de lui.
-Merci, je souffle avant de me ruer vers mon ennemi.
Il me voit venir de loin et ses yeux vicieux suivent mon parcours.
Il écarte et fléchit ses jambes pour se préparer à mon contact. Plus que quelques mètres. Je sens la pression monter entre nous. Un rapide coup d’oeil derrière moi me redonne du courage. Les voir se battre avec tant de force m’interdit d’échouer et m’apporte toute la puissance dont j'ai besoin. Je le vois préparer son poing alors à la dernière seconde, je prends mon élan et saute par dessus sa tête. Le temps qu’il se retourne, je lui décroche un coup de pied dans sa mâchoire que j’entends craquer. Aliénor 1, Distor 0. Mais avant que je puisse baisser mon pied, il me l’attrape et me lance une vingtaine de mètres plus loin. Bon, Aliénor 1, Distor 1. La chute me déstabilise mais je suis debout avant qu’il arrive.
-Tu es tellement prévisible Numéro 3, il me dit avec ce sourire narquois. Tu penses bien faire mais regarde autour de toi, tu sèmes le malheur et la guerre. Quand tout le monde sera mort tu pleureras et je ne veux pas de…
-Ta gueule, je le coupe en le frappant dans la poitrine avec mon poing.
C’est à son tour de voler. Et de se relever. Il saute pour m’attraper dans ma course sauf que je passe en dessous de lui et lui donne un coup de pied aux fesses.
Il se retourne et on s'échange plusieurs coups. Mes bras déjà souffrant me font encore plus mal mais je choisis de les ignorer.
-Ça va tes bras ? il me demande plein d’ironie.
-Qu’est ce que vous avez tous avec mes bras bordel, ce n'est pas comme si c'est le seul endroit où j'ai mal.
J’enchaîne avec un coup de pied dans sa tête. Il veut me mettre plus en colère, me faire perdre mes moyens et prendre le contrôle. C'est perdu. Je garde cette rage sanguine pour la fin.
-Regarde autour de toi, tu es dans la merde chérie.
Il a raison. Les Avengers se font dominer par les pieuvres. Mais il n'est pas question qu'il gagne.
Je me concentre sur Distor qui vient de me rattraper et de me jeter. La chute a été plus dure que d’habitude parce que j’ai été écrasée par terre. La totalité de mes membres vibrent mais se remettent. Trop tard malheureusement parce que Distor est déjà sur moi en train de me rouer de coups. Je reçois de multiple poings dans la tête et commence à ressentir une douleur très puissante. Mon corps me lâche et mon esprit est incapable de supporter ce qu’il m’arrive. Si j’avais eu plus de force, j’aurais pu le vaincre mais ce n'est pas le cas. Mes précédents combats m’ont fatigué. Je vois Distor se jeter sur moi, son poing me cogner avec rage mais je n’ai plus de force.Wow, je n'arrive pas à croire que vous soyez autant à aimer mon histoire, ça fait vraiment plaisir. Merci beaucoup. Rendez-vous la semaine prochaine pour la suite.
VOUS LISEZ
Prisonnière
FanfictionAliénor est poursuivie par Hydra depuis qu'elle est toute petite. Entrainée, torturée, manipulée par eux, elle parcourt le monde afin de les éviter. Mais ils n'ont jamais été aussi prêts de la retrouver. La traque s'annonce difficile à subir. A moin...