Voici la suite qui vient après un très long moment d'inactivité, si cette histoire vous plaît, veuillez me le dire en commentaire, sur ce la suite :
Patoche regarda une dernière fois le bâtiment, le feu avait réduit la vie de biens des personnes et il allait devoir trouver une explication au réveil de la mystérieuse jeune femme.
Patoche récupéra sa voiture et mit l'inconnue dedans, non sans se demander mille fois si il ne valait pas mieux l'attacher, il ne put se résoudre à faire cela et partit simplement en attachant la ceinture de la jeune femme.
- Mais comment vais-je pouvoir lui expliquer que j'ai brisé sa vie *soupir.
Il était là, à conduire, regardant cette personne qu'il trouvait magnifique et dont la vie a disparu dans un incendie causé par ses actes.
Après un long chemin, il arrêta sa voiture devant un petit chalet de montagne dont la beauté était à l'image des collines fleuries, qui en cette époque de l'année couvraient la majorité du paysage bucolique.
Il se rapprocha du coté passager de la voiture et entreprit d'installer sa nouvelle hôte dans une des pièces du chalet.
Il détacha la ceinture et sans crier gare, il prit un violent coup sous le menton qui le mit hors service.
PDV inconnue
- Bien fait, cela t'apprendra à me kidnapper, non mais, je dois fuir avant qu'il ne se réveille * part en courant
- Quel dommage, le seul gars sympa que je rencontre s'avère être un kidnappeur, *soupire Ma pauvre tu n'as vraiment pas de chance avec les hommes.
Fin PDV inconnue
L'inconnue, toujours à la recherche de quelqu'un, tomba sur une petite ville de campagne et vit un poste de police dont elle s'empressa de rejoindre pour chercher de l'aide malgré sa fatigue.
Dans le commissariat
- Bonjour mademoiselle... pourquoi semblez-vous aussi essoufflé ?
- Je viens...de fuir...un psychopathe qui...m'a enlevé...*reprend son souffle
- Bien mademoiselle, veuillez me suivre dans mon bureau, je vais écouter votre histoire.
Une fois dans le bureau du policier
- Votre nom ?
- Ambre
- Votre adresse ?
- Elle a brûlé
- ... Je vois, bien, raconté moi votre périple
Ambre raconte donc l'histoire au policier sans négliger aucun détail
- Si je comprends bien, vous avez été attaquer par un espèce de commando et ce... Victor vous a enlevé jusque ici, c'est bien ça ?
- Oui,tout a fait, j'ai tout perdu aujourd'hui, je veux juste rentré... chez moi* pleurs
- Ne vous inquiétez pas, on va prévenir vos parents et contacter nos collèges par rapport à cet incendie, une patrouille est en route pour ce fameux chalet, nous allons l'arrêter sur le champs. Ne vous inquiétez pas, on s'occupe de tout et en passant qui est au courant de votre...histoire ?
- Personne, pourquoi ?
- * sourie Non pour rien, ne vous inquiétez plus, vous êtes entre de ... bonne mains
Le policier qui la pièce et appelle quelqu'un
- Nous avons trouvé une femme qui a vu l'opération de l'unité 10 et qui a un lien avec la cible, que devons-nous faire maintenant ?
- Éliminer-la discrètement et faites disparaître toutes traces d'elle
- Bien grand leader, de plus des patrouilles se dirigent actuellement vers sa dernière position, nous l'auront bientôt éliminé
- Excellent, je veillerais à vous faire récompensé pour vos services.
- Merci grand leader *fin de communication
- Idiot *autre communication Envoyé l'escouade nettoyage, tuer tous les témoins ainsi que ce maudit chevalier * fin de communication
Merci d'avoir lu cette partie, je continue d'écrire la suite sur un autre support donc si vous aimeriez avoir la suite dites le moi *u*
VOUS LISEZ
Le combattant de l'atome
General FictionDans un monde alternatif, au 21ème siècle, le kikoujapanisme ou plus communément appelé "Le Régime" lança un sombre projet contre l'humanité. Face à ce danger un homme au pouvoir surpuissant se lève et compte protéger la liberté de l'humain. Cette...