Chapitre 8 : Entraînement et Cauchemar

4 1 0
                                    


Patoche était en pleine réflexion


- Je...je... je ne peux pas accepter, tu es jeune, tu es innocente, je ne peux te conduire sur cette voie de sang et de douleur.


- * toujours à genou Je t'en supplie, je veux me venger, je veux leur faire payer leurs actes.


- La vengeance ne t'apportera rien,tu seras hanté par leurs morts * la relève Je n'ai plus de vie, je n'ai plus de rêves ou de passions, je me refuse à te faire subir cela.


- * sèche ses larmes J'ai compris, tune veux pas m'entraîner et je comprends mais je ne compte plus rester sans défense, ils ont détruit ma maison, ils ont détruit ma famille, ils ont détruit ma vie. Je compte me battre quoi qu'il arrive avec ou sans toi * regard déterminé .


- * soupire Si tu compte réellement te battre, je me sentirais mieux si c'est moi qui t'entraîne mais juste un petit conseil, mon entraînement est dur et seuls les plus forts en sortes, alors je n'aurais qu'une question : Veux-tu devenir plus forte ?


- OUI !!! * lui saute dessus


- * devient écarlate E..e...e...enfin* se relève et tousse Bon... on commence demain à 10h, je t'attendrais ici. Je te laisse, je vais prendre ma douche.


- * devient également écarlate J...j...je...comprends...je te laisse * s'enfuit.


- * rougit Sacré fille * redevient sérieux Je vais devoir la protéger, coûte que coûte.


- Calme toi calme toi * rougit Chouette, je vais enfin pourvoir me venger, papa, maman... n'empêche quelle musculature * rougit d'avantage zen zen zen !!


Dans la soirée


Patoche partit vers la source chaude à l'arrière du pavillon


- * s'enfonce dans la source chaude La pauvre, je n'ai pas pu la convaincre de renoncer, si seulement elle savait dans quoi elle s'engage * commence à s'endormir.


- Bonjour maître du nuclearjitsu


- Non impossible, toi, je vais venger mes amis * dégaine Bertille ARRRRHHHH !!!!


Le mystérieux inconnu disparu dans une brouillard de fumée.


- Ton âme est souillé par les morts que tu as laissé...


- Je ne fais que défendre ma patrie !!!!


- C'est donc ce mensonge qui t'aides à dormir le soir...Ce que j'ai fait à tes amis...Tu l'as fais à d'autres gens...Combien de familles, d'amis, de personnes as-tu brisé dans ta quête de vengeance ?


- TAIS-TOI !!! * repart sur l'inconnu avec Bertille


Le combattant de l'atomeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant