Chapitre 6 : Sauvetage

3 1 0
                                    



Un des types en noir se retourna vers ses collèges pour leur dire quelque chose et l'instant d'après,tout les hommes en noirs partirent.


Des bruits d'armes automatiques retentirent dans tout le commissariat.


Ambre avait très peur, elle se rendait compte que sa vie aller se terminer ici, dans ce commissariat, seul.


L'homme en noir sortit une arme et la pointa sur Ambre qui pleurait à chaudes larmes.


Mais au moment où le soldat allait la tuer, une nouvelle série de bruit d'armes retentit, à la seule différence que ces bruits venaient d'une autre arme.


Inquiet, l'homme partit vers le commissariat.


Après cinq longues minutes, un homme vient de d'arriver devant Ambre qui pleurait toujours et la prit dans ses bras.


- Je suis désolé,tellement désolé de t'avoir subir tout ça * pleurs.


-Victor...*redoublement de larmes C'est moi qui suis désolé * pleurs tu as failli te faire tuer par ma faute alors que tu ne voulais que me protéger * pleurs Merci... d'être revenu...


- Je ne pouvais pas te laisser, après tout ce que je t'ai fait. Viens je vais t'amener dans une autre base, tu pourras te reposer avant que je ne te ramène chez tes parents.


- *sèche ses larmes Merci beaucoup * le prends dans ses bras Merci.


- * rougit Mais...enfin c'est naturel hé hé * rougit d'avantage.


Ils traversèrent le champs de bataille du commissariat où les morts jonchaient le sol, autant celui des flics que des hommes en noirs.


Patoche maintenait les yeux fermés d'Ambre afin qu'elle ne puisse pas voir ce charnier humain, ils avancèrent vers une voiture banalisé que Patoche avait « emprunté» à l'un des cadavres.


Ils partirent vers cette fameuse base dont seul Patoche connaissait l'existence.


Durant le trajet


- Excuse moi... Victor... * hésitante puis-je contacter mes parents ?


- Bien sûr, avec ce téléphone satellite crypté, personne ne pourra le localisé.


- Merci * entre le numéro Allô...Papa ? Maman ?


- Bonjour Ambre comment allez-vous ?


- * inquiète Qui...Qui êtes-vous ? Où sont mes parents ? - Hélas, il se trouve que je n'aimes pasque l'on tue mes hommes. J'ai donc décidé de rendre visite à vos charmants parents pour leur exprimer ma gratitude.


- * devient blanche de peur Qu...qu...quoi... * pleurs Q'avez-vous fait à mes parents !!!! *crie ORDURE * pleurs pourquoi...


- Que voulez-vous, je leur ai gentiment demandé où vous étiez, hélas ils ne m'ont pas dit ce que je voulais entendre.


- Espèce de monstre, ils ne savaient pas où j'étais * pleurs ils ne pouvaient pas le savoir...


- Oups *rire J'ai fait une boulet mais comme tu es une gentille fille, je vais te révéler un secret. Tes parents ont été placer sur liste d'éléments à supprimer, ils faisaient partis d'un groupe de résistance contre l'empire kikoujapanique. Si ils avaient simplement vécus une vie tranquille sous notre empire rien ne serait arriver * rire .


- * pleurs toutes les larmes de son corps


- Ne t'inquiète pas ma petite, tu les rejoindras aussi, je ne peux laisser une famille séparé comme ça *rire


- * Patoche prends le téléphone Écoute moi bien ordure, je vais réduire ton petite empire en cendre et quand je viendrais te voir, je n'oublierais jamais le mal que tu lui a fait et commence à prier pour que je ne te retrouve jamais *brise le téléphone .


- Merci, une nouvelle fois * rit


- * lui sèche ses larmes Je t'ai embarqué dans cette histoire c'est à moi de t'en sortir.


- * l'embrasse sur la joue Merci mon héros.


- * rougis violemment M...mais...c'est natu...naturel * bègue.


- Hi hi * rit * regarde par la fenêtre Papa. Maman. Je jure de vous venger.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Le combattant de l'atomeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant