Coucou les gens, juste pour vous dire que je ne mettrai plus de photo en média dans les prochaines parties et pour ceux qui le veulent j'ai écrit jusqu'au chapitre 16 donc si vous voulez toutes les parties d'un coup dites le ^^
- Je n'en peux plus... * fatiguée.
- Ne t'inquiète pas, c'est untechnique que mon maître utilisait pour éviter toutes courbaturesle lendemain, me permettant de subi... de profiter de sonentraînement héhé * gêné.
- Ok je te fais confiance.
Ils partirent vers une autre pièceadjacent qui, à première vu, contenait tout le nécessaire pour uneséance de détente d'un hammam.
- Enlève ton haut.
- ... QUOI !! * rouge pivoinemais...mais... sa va trop vite... et puis...
- Non mais ce n'est ce que tu crois...* rougit je vais te masser avec une technique particulière.
- Ok... * rougit.
Ambre partit se changer dans une autresalle. A son retour dans la pièce, Patoche l'attendait et ne putdécollé ses yeux d'Ambre en peignoir, qui elle même rougitlégèrement.
- Si mademoiselle veut bien s'allonger.
- Tourne les yeux pendant que je medévêtis... s'il-te-plaît * gênée.
- Oui..oui bien sûr * gêné.
Elle s'allongea sur la table,complètement nue, ce qui la gêna au plus au point mais elle étaitégalement impatiente de savoir comment Patoche allait la masser.
Patoche s'enduit les mains d'une lotionau parfum puissant et doux à la fois, il commença mettre ses mainssur le corps dénudé de sa nouvelle disciple.
( au mon dieu que c'est bon * bien-êtretotale Ses mains sont chaudes et douces ahhhh....)
- Alors je m'en sort pas trop mal ?
- C'est parfait, continu comme ça *détendue.
( elle a la peau vachement douce... *gêné ça me perturbe de la toucher comme cela * rougit )
Après avoir passé un très longmoment à masser Ambre, Patoche la laissa se reposer et alla préparerle dîner. Le repas était prêt et il fallait aller chercher lajeune femme sur sa table, en arrivant il vit Ambre en train dedormir, il décida donc de la réveiller doucement.
- Ambre... * la secoue légèrement,Ambre...
- * baragouine non...non...paseux...pas lui * transpire... NOOON !!!!
- Ambre !! réveilles-toi*inquiet.
- * se rêve en panique ARGHHH !!!!
- Chut...* la prend dans ses bras Chutje suis là...je suis là.
- Je...je...* pleure J'ai eu si peur *pleure davantage.
- * La serre plus fort près de lui Jete protégerai, fais moi confiance, je serais toujours là pour toi.
- Mer...merci * sanglote Je...peuxrester comme ça un moment...
- Bien sûr * la colle contre lui.
Ils restèrent un moment comme collél'un à l'autre, Patoche consolais Ambre du mieux qu'il pouvait.
- * sèche les larmes de la jeune femmeAmbre ? Ambre ?
Elle s'étais à nouveau endormie, illa pris contre lui ( car elle était toujours nue ) et la déposadans son lit tout en la couvrant les yeux fermés, ce qui le fitrougir comme une tomate embarrassé.
Après l'avoir laissée dans son lit,Patoche descendit dans sa salle de sport et commença à exercer saforce sur un sac de frappe.
Cette exercice lui permettait de fairele vide et de se recentrer sur lui-même, il se posa mille questionsur ce qu'il avait vécu, ce traumatisme est fréquent pour un soldatpas pour une jeune femme.
Et d'un coup il se rappela d'une chose,de ce que l'on faisait aux traites afin qu'il ne parle jamais de cequ'ils savent.
- Je pourrais peut-être... utilisercette technique...
VOUS LISEZ
Le combattant de l'atome
Ficción GeneralDans un monde alternatif, au 21ème siècle, le kikoujapanisme ou plus communément appelé "Le Régime" lança un sombre projet contre l'humanité. Face à ce danger un homme au pouvoir surpuissant se lève et compte protéger la liberté de l'humain. Cette...