Dans la salle de sport
Patoche se mit à y réfléchir lereste de la journée, que devait t'il faire ? Cette techniquepourrait permettre à Ambre d'avoir une nouvelle vie, maintenant ilsavait que cette endroit serait sans danger et protéger par lesrésistants.
Il prit sa décision, mais il devaitavant tout demander l'avis de la principale intéressée, car il nepeut lui faire cela sans son accord.
Dans la soirée
Ambre se leva, s'habilla avec cequ'elle a pu trouvé et partit en direction de la cuisine dansl'espoir de trouver Patoche.
- Vic... Victor... tu es là ?
Patoche sortit de la salle, couvert desueur et à moitié nu, ce qui eu un certain effet sur la jeune femmepour qui c'était une première de voir un homme si bien bâti ettomba dans les pommes directement, il faut dire qu'elle n'était pastrès en forme.
Patoche la rattrapa in-extremis, toutecette fatigue et tous ces événements l'avaient considérablementaffaiblie.
En chemin vers la chambre d'Ambre,cette dernière se réveilla, Patoche la déposa sur son lit et pritune des chaises présentent dans la pièce.
- Eh eh... désolé de t'avoirinquiété... je suis juste un peu fatiguée mais demain sa devraitaller mieux * rire jaune.
- Ambre... * voix sérieuse J'aiquelque chose à te proposer, une solution, une porte de sortie à cemerdier mais j'ai besoin de ton accord pour cela.
- * inquiète Quelle est donc cette« fameuse » solution ? Je dois venger mes parents àn'importe quel prix et pour cela qu'une seule option, tuer toutes lespersonnes responsables.
Patoche fut troublé de trouver depareils paroles dans la bouche d'une jeune fille qui lui semblait siinnocente.
- Cette méthode... consiste à tefaire oublier tout ce qui est arrivé depuis que tu m'as rencontré,je te confierai à une famille de résistant que je connais bien, ilst'accepteront sans aucun doute, tu pourras mener la vie que tu astoujours voulu et ...
Ambre pleurait, son visage se déformaitau fil de ses pleurs, elle se leva et frappa Patoche dans l'estomacavant de s'enfuir dans la maison.
Patoche n'avait pas ressenti grandchose mais une douleur plus grande le faisait souffrir dans son cœur.
Il partit à sa poursuite, fouillatoutes les pièces de la maison, rien, elle n'était plus dans lamaison.
Il sortit dehors en catastrophe,chercha autour de la maison avant de tomber sur une piste laissé surle sol, il la suivit jusqu'à une grande plaine avec un arbre immenseen son centre et devant cette arbre Ambre, debout, en train depleurer mille larmes.
- * S'approchant d'elle Je suis désolépour cette idée qui me semblait la meilleure.
- * Folle de rage TU NE COMPRENDS PAS,JE N'AI PLUS DE VIE, JE NE PEUT PLUS MENER UNE VIE TRANQUILLE, JEN'EN VEUX PLUS DE CETTE VIE QUE TU ME PROPOSES !!!! Je ne veuxpas oublier, * doucement Je ne veux pas t'oublier...
- Tu pleures souvent, tu fais descauchemars terribles, tu vis en cavale avec un meurtrier recherchédans tout le pays, pourquoi tu t'attaches à tous cela ?
- * Sèche ses larmes Parce que...parce que... * rougit Parce que je veux ma vengeance et plus queça... parce que JE T'AIME ESPÈCE D'IDIOT.
Ambre s'approcha de Patoche et luidonna un baiser sur la joue avant de partir en direction de lamaison, laissant Patoche bouche bée sur le sol.
Patoche resta au sol au moins cinqminutes à comprendre ce qui venait de se passer, sa tête luifaisait de plus en plus mal et il décida de rentrer lui aussi nonsans stresser de se retrouver face à la jolie demoiselle.
Il se mit en chemin, se posant millequestions, redoutant d'affronter son regard, faisant les cents pasdevant la maison.
Il prit son courage à deux mains etouvrit la porte, aucuns bruits dans la maison, un silence assezétrange et calme.
Patoche dégaina son arme par sûreté,explora la maison prudemment avant d'entendre un bruit qui venait dela salle de sport.
La tension montait à chaque pas etles bruits devenaient plus net, quelqu'un frappait quelque chose...ou quelqu'un et les cris qui s'en dégageaient prit de paniquePatoche qui fonça avec son épée tête baissée dans la pièce...
VOUS LISEZ
Le combattant de l'atome
Fiksi UmumDans un monde alternatif, au 21ème siècle, le kikoujapanisme ou plus communément appelé "Le Régime" lança un sombre projet contre l'humanité. Face à ce danger un homme au pouvoir surpuissant se lève et compte protéger la liberté de l'humain. Cette...