Du côté de Victor. Quelque tempsaprès la scène précédente
- * Complètementessoufflé Difficile d'accéder au chef des services secrets...
- Il est là !!choper le !!
- Ils sont collantces types, je vais devoir m'en occuper et vite.
Victor sortit unearme lourde de type M60 qui l'avait au préalable disposé dans lesalentours du QG régional du Régime.
Une rafale deballes massacra ses poursuivants pendant quelques secondes et quandson arme fut vide il ne resta qu'une ruelle criblé de balles et unpile de chair humaine à peine reconnaissable.
- Ils n'auraientjamais dû me sous-estimer.
Victor marcha surles cadavres de ses ennemis, concentré sur son projet et sans étatd'âme pour eux.
Il avança vers latour d'un célèbre collaborateur du régime en place, un hommeclassé depuis un moment comme une cible à abattre par lesrésistants, maintenant que sa garde éloigné est décimé, il vapouvoir lui rendre une petite visite.
Il pénétra dansl'immense tour couvertes de vitres, dedans, un autre groupe d'assautintervena pour l'arrêter.
- * Dégaine sonépée 58ème technique de l'école du nuclearjitsu :RADIOACTIVE SLASH !!
La lame se couvrit d'une lumière verte et l'instant d'après Victor disparu du champ devision des soldats.
- * InquietMais...mais...MAIS OU-EST-IL ??? TROUVEZ-L...
Le corps du soldatse sépara en deux avant de s'enflammer, les soldats prirent peurdevant cette scène.
Hélas c'étaittrop tard et des têtes tombèrent dans une effusion de sangspectaculaire, leurs lourds corps s'écroulèrent au sol et le sangforma un tapis dans l'accueil du bâtiment.
Victor avança aumilieu de cette mare de sang, direction le dernière étage enprenant les escaliers.
En affrontant tousles hommes de main de sa cible, il arriva facilement au sommet de latour, ne laissant derrière lui que des cadavres en petits morceaux.
Il se tenaitdevant la porte mais un dernière adversaire, armé d'un katana.
- Tu es donc lefameux fugitif, intéressant, j'ai toujours voulu affronter unadversaire fort.
- Je ne vais tefaire aucun cadeau.
- * Rigole J'aimeta mentalité, je vais finir ce combat en un seul coup.
- Moi aussi.
Une vague depuissance émanait des deux combattants, la tension était totale etle moindre geste décidera de l'issue du combat.
- 7ème technique au katana : Hiirono tsuki no kōgeki.
-3ème technique de l'école du nuclearjitsu : La guillotine.
Enun instant les deux combattants se retrouvèrent à la place de sonadversaire, dans un silence de mort.
Victormit le genoux à terre et son flanc droit se retrouva marqué parl'attaque sur toute la longueur, un flot de sang tomba au sol etVictor cracha du sang sans dire un mot.
-Ah ah * satisfait Il semblerait que je sois le vain.... ARGH !!!
Ilfut coupé dans son sentiment de victoire dans tous les sens duterme, sa tête fut éjecté au loin de la pièce et son corps tombaà genoux devant un Victor qui observait le flot ininterrompue desang sortir de son adversaire.
-Bien tenté mais tu m'as raté.
Victormarcha difficilement jusqu'à la porte et s'essaya devant.
Ilsorti une petit pot rempli d'une sorte de crème qu'il appliqua sursa plaie, le sang cessa de couler et il put poser les explosifs qu'ilavait caché dans son dos.
Ils'écarta de la porte et activa l'interrupteur.
Laporte explosa en mille morceau et Victor put rentrer dans la pièce,dedans un homme armé d'un revolver.
-Je savais que tu viendrais, tu as réussi à me trouver mais c'estmoi qui vais te tuer.
Iltira les balles les unes après les autres.
Victorsortit ses deux Beretta et lui tira dessus.
L'hommes'écroula au sol.
-ARGHHH !!! JE SUIS BLESSE, JE SUIS... je n'ai rien... commentest-ce possible ???
Lesballes tombèrent au sol, toutes les balles de Victor s'étaientheurtées à une autre balle, Victor avait réussit à contrer tousces tirs avec les siens.
-* Mort de trouille Espèce de monstre... * continua de tirer avec sonarme vide Meurt meurt MEURT !!!
Victorcoupa en moins d'une seconde le bras du type.
-ARGHHHHHH !!!!! * se roule par terre SALAUD !!!!
-* Regard froid Maintenant tu vas me donner la localisation de tespetits copains.
VOUS LISEZ
Le combattant de l'atome
General FictionDans un monde alternatif, au 21ème siècle, le kikoujapanisme ou plus communément appelé "Le Régime" lança un sombre projet contre l'humanité. Face à ce danger un homme au pouvoir surpuissant se lève et compte protéger la liberté de l'humain. Cette...