Chapitre 9 : début de l'entraînement

3 1 0
                                    

Patoche porta la jeune femme dansson lit en prenant soin de ne pas la réveiller et de bienl'installer.


- La pauvre, elle qui voulaitm'aider... sans elle je serais encore dans ce cauchemar * trembleC'était... non je ne dois plus y penser * réfléchit Ce cauchemarétait plus réel que les autres... * se gifle Aller mon vieuxressaisies toi.


Il se leva de son lit et partit secoucher car demain allait être une journée riche en efforts.


Le lendemain


Patoche se tenait dans une grandecuisine à préparer deux cafés et à cuisiner des œufs avec dubacon .


La bonne odeur du petit-déjeuner fitse lever la jeune femme qui depuis la veille dormait d'un sommeilprofond.


- * à peine réveillé Bon... * bâilleBonjour Victor...


- Bonjour euh... je me rends compte queje sais toujours pas ton nom, du coup puis-je savoir comment vousvous nommez jeune inconnue ?

- * toujours en train de bâilléHoula... pas de question... dès le matin sans mon petit caféd'amour.


Ambre divaguait dans la pièce à larecherche de son café, en prenant bien soin de rentrer dans tous lesmeubles avant de rentrer tête la première dans Patoche.


- ...


- * reste sur Patoche snif... tu sensbon petite licorne, tu sens les œufs et le café.


- ... je ne suis pas... une licorne...


- hein *se réveille subitement ...ejejf hfjfhjh ggjfe nnd * mots incompréhensiblement Je...je suisdésolé... je dormais encore... * rougit fortement


- * rougit également Mais non enfin...euh bref tu veux ton petit déjeuner ? J'ai fait des œufs, dubacon et du café * clin d'œil .


- Mer... merci * rougit .


Ils s'installèrent autour du bar de lacuisine afin de bien commencer la journée avec un petit-déjeuner .


- Du coup, maintenant que tu as eu ton« café d'amour », tu pourrais me dire ton nom.


- C'est tellement bon !! Pour teremercier de m'avoir fais un tellement déjeuner je veux bien te ledire.


- Et donc... ?


Elle se leva, se mit en face de Patocheet s'inclina.


- Je n'ai pas pu faire une vraieprésentation pour notre première rencontre et je tenais depuis bienlongtemps à le faire malgré ma timidité.


- Je me présente Ambre Poireaux et jetiens à te remercier pour tous ce que tu as fait pour moi depuis ledébut * rougit .


Mais enfin c'est normale * gêné , jene pouvais pas t'abandonnais à ces enfoirés.


Lui aussi se leva et en prenant uneposture imposante, il regarda Ambre dans les yeux.


- Ambre, j'ai une question pour toi,es-tu prête à suivre mon entraînement ?


- Maintenant ?


- Bien sûr.


- Je serais ravi de suivre votreentraînement !!


- Je t'attends en tenue dans la salledans 20 minutes.


- Compris Victor ! 

Le combattant de l'atomeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant