Chapitre 3 : le début d'un lien

6 0 0
                                    

Et voilà la suite de cette série que personne ne visionne... snif

PDV Patoche

Courage... tu peux le faire... merde...au et puis zut je rentre chez moi.

La porte s'ouvrit sur une charmante jeune fille aux cheveux châtains clairs et aux yeux bleus cristal

- Bonjour... Monsieur Victor !!??

- Je...je...(qu'es ce que je dis maintenant) je... voudrais m'excuser pour mon comportement de ces derniers temps *rougit.

- Ce...ce n'est pas grave voyons...sa arrive à tout le monde d'avoir une mauvaise journée.

- Merci de votre compréhension,comment pourrais je me racheter auprès de vous ?

- Prenez un café chez moi en compensation...

- (OMG !!! sa va trop vite pour moi, bon je vais refuser poliment) avec plaisir... (espèce de ***)

Une fois chez l'inconnue

PDV inconnue

- Voulez-vous que je prenne votre manteau ? ( ce manteau est très sombre, j'aime bien )

- Non merci, je le garde toujours avec moi, il m'a sauvé la vie un paquet de fois ^^. ( je me demande bien de quoi il parle )

- ( yes, j'ai réussi mon plan, plus qu'à lancer l'opération séduction 'µ' ) Bon installez vous dans le canapé j'en ai pour deux minutes.

- Faites donc... ( il est tellement charmant 'u' )

PDV patoche

- ( Quel joli appartement, tout semble coloré et en harmonie, cette fille a vraiment de très bons goûts )

*revient de la cuisine

- Tenez, voici votre café, voulez-vous un sucre ?

- C'est gentil mais je prends toujours mon café sans sucre.

Après un petit blanc gênant.

- A...alors je...comment vous...vous...

- S'il vous plaît, tutoyons-nous,entre voisins. ( oh putain que j'ai l'air classe )

fin de PDV

Soudain...

BOOOOMMMMMM !!!!!Une violente explosion venait de détruire l'appartement.

À l'extérieur

Criiik *activation de radio

- C'est bon chef, l'objectif a été exécuter, la cible est morte dans l'explosion.

- Êtes vous sûr que la cible est morte ?

- Le bâtiment entier est en flamme, si il survit à cela hé hé. *rire glauque

- Bien. Revenez à la base unité 10. *fin de communication

Dans l'appartement de l'inconnue

- Kof kof *tousse c'est bon tu vas bien.

- Mais...*tousse mais que c'est-il passé... MON APPART !!!

- Je nous ai protégé avec mon manteau*tousse bon il faut partir avant que le bâtiment ne s'effondre.*tousse

- MAIS POURQUOI MON APPARTEMENT A T IL EXPLOSÉ, POURQUOI TU TE PROMÈNES AVEC UN MANTEAU PARE-MISSILE ET SURTOUT COMMENT ON A SURVE... *coup derrière la nuque

*tombe au sol

- Désolé, mais je ne peux tout t'expliquer maintenant.*prend la jeune fille

Filons. *saute de l'immeuble

BOOOOMMMMMM !!!!!

Le bâtiment fini par s'écrouler et nos deux personnages durent fuir vers un lieu bien connu de Patoche.

A une prochaine les amis peace

A une prochaine les amis peace

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Le combattant de l'atomeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant