Chapitre 18 : Révélation

1 0 0
                                    

Victortenant fermement sa victime.


- ARGHHH !!!JE SOUFFRE A L'AIDE !!!!


- * brusquementPARLE MAINTENANT !!!!

- SA GRAND-MÈRE LA CHAUSSETTE J'AI SUPERMAL !!!!!


- * exaspéré Bon qu'un seulesolution.


Victor prit son bras coupé et brûlala blessure pour coaguler la blessure avec son pouvoir radioactif.


- * Furieux Maintenant. Parle.


- Tu crois quoi... que l'on va telaisser faire, * rigole On est sur le point de crée une grandedictature grâce à notre contrôle mental. Pourquoi crois-tu que l'on fait tout cette production d'animé héhé. Nous allons détruire tous ce que tu aimes, même ta petitecopine ah ah ah ah.


- * Devient violent Comment le sais-tusalaud ???!!!!


- Un vieux proverbe dit : « Uneoreille qui écoute peut devenir une bouche qui trahit »


- * Un traîte !!! je connais toutle monde ce n'est pas possible... mais c'est la seule option, *doucement Elle en danger, merde.


- Le grand Victor c'est fait avoircomme un bleu * se moque C'est si ridicule.


- * Le prend par le col Maintenant dismoi qui tire les ficelles et surtout qui est le traître


- * Éclate de rire dans son agonie...Je ne vivrai jamais assez longtemps pour te le di...


- BAMMM !!!


Une balle traversa le torse du type etpar la même occasion Victor se prit une balle.


- * Crache du sang Un...un sniper...merde il m'a eu.


Le torse du chef explosa en un bouquetde sang et de chair, Victor reçu la balle dans le torse égalementet la balle ressortit pour détruire le ur derrière lui tant que laballe était puissante.


Le corps massive de Victor s'écroulaau sol dans un horrible fracas.


- ... Brizzzz Unité Red Sniper , vousme recevez ?


- ... Brizzzz Ici unité Red Sniper, jeconfirme, la cible a été abattu, terminé.


- ... Brizzzz Bien joué unité RedSniper, récupérait le corps et détruisait le lieu, terminé.


- ... Brizzzz Compris, j'envoie meshommes s'occuper du boulot QG, je reste sur place, terminé.


Des hommes en rouges écarlatessortirent de derrière leur chef.


- Vous avez entendu les gars, vousprenez le corps et vous brûlez l'endroit.


- * Unisson Bien reçu chef !


Les hommes investirent la tour.


30 min plus tard


- ... Brizzzz Chef, nous avons le corpset les charges de C4 sont placés, je confirme l'absence de survivantdans le lieu, terminé


- ... Brizzzz Sortez d'ici et explosezmoi ce bâtiment, terminé.


Une violente explosion fît s'effondrer la tour, détruisant absolument tout.


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 20, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le combattant de l'atomeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant