Bonjour à vous et bienvenu pour cette partie et pour vous dire que ce qui va suivre ne portera plus d'intro ou de fin que je juge inutile donc jusqu'à la fin de l'histoire je vous souhaite une bonne lecture ^u^.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PDV Patoche
Argh... crache du sang elle en a de la force cette femme...* essuie le sang Il faut...il faut que le la retrouve * se remet de son coup.
Bruit de voiture
- Le voilà, l'homme le plus dangereux du monde, pff * rigole Il a l'air si pathétique * rire.
- Fais gaffe Roger, si il est si dangereux c'est qu'il y a une raison, restons prudent.
- OK capitaine.
- Il faut... que j'atteigne le coffre de la voiture.
Fin PDV
Profitant de cette instant de discorde entre les policiers, Patoche parti rapidement derrière la voiture sous le feu de l'ennemi qui lui aussi a dégainé rapidement.
- Merde, merde et merde le coffre est fermé, bon pas le choix, je vais devoir me passer d'équipement.
Heureusement Patoche avait toujours sur lui une grenade fumigène qui ne tarda pas à utiliser afin de foncer, son manteau servant de protection pare-balles, sur les policiers.
Les ennemis, en plein débâcle, se font rapidement neutraliser par les techniques à mains nues de Patoche.
Patoche avait eu pitié de ses ennemis dont il ne voyait pas d'appartenance au kikoujapanisme, de ce fait, il les avaient juste fracassé à mains nues.
Mais une fois tous les ennemis au sol, Patoche s'approcha du plus gradé des adversaires.
- OU EST LA FILLE !!! *rage
- kof kof kof...*reprend son souffle Au commissariat... kof... dans la ville...au nord-est d'ici...*évanouissement
- Bon, en route...eh merde, la voiture est foutue, réfléchit...*idée Désolé messieurs mais je vais devoir prendre votre voiture.
Pendant ce temps là, au commissariat
- Désolé pour cette interruption, nous allons vous ramener chez vos proches mais avant j'aurais besoin que vous passiez voir notre psychologue.
- Si c'est nécessaire, je vous suis.
Il l'emmena dans une pièce sombre à l'abri des regards et des oreilles.
- Mais... il n'y a personne ici * inquiète.
- Désolé mademoiselle mais vous en savait trop sur cette affaire * dégaine son arme Ni voyez rien de personnelle.
- Je vous en supplie * supplie Je ne dirais rien c'est juré * pleurs.
- Hélas, mon patron préfère quand il n'y a pas de témoin.
PAN !!!
Ambre leva son regard et vu le policier tomber comme une pierre.
Une balle venait de lui traversé la tête.
Mais alors que la jeune femme s'apprêtait à remercier son sauveur, plusieurs hommes en noirs sortirent de derrière le premier individu, tous armés.
- * transmission Ici équipe de nettoyage, nous sommes arrivés sur les lieux, nous avons une des cibles prioritaire en vue, nous allons l'éliminer.
VOUS LISEZ
Le combattant de l'atome
Ficción GeneralDans un monde alternatif, au 21ème siècle, le kikoujapanisme ou plus communément appelé "Le Régime" lança un sombre projet contre l'humanité. Face à ce danger un homme au pouvoir surpuissant se lève et compte protéger la liberté de l'humain. Cette...