Chapitre 7 : Demande

3 0 0
                                    



Après un très long trajet


- *petit rire Elle s'est endormie, normal avec ce qu'elle a vécu... Je crois que je vais la laisser à l'abri ici... mais ça n'est pas une vie pour une jeune femme * soupire .


Patoche prit la jeune femme endormie et l'emmena dans cette autre base qui ressemble beaucoup à un pavillon de vacances avec l'avantages d'être très luxueux et discret.


Il la déposa délicatement dans un lit bien conservé par le temps et qui sent la lavande fraîche.


Patoche partit ensuite réactiver tout l'équipement de cette maison : l'eau, l'électricité, le gaz ainsi que le système de vidéos surveillances et les défenses du pavillon.


- Au moins maintenant elle sera en sécurité *soupire Elle va devoir se débrouiller seule ici.

Il retourna la voire, étendue dans son nouveau lit, il la regarda pendant de longues minutes, se posa mille questions, il admirait cette femme, il l'aimait chaque jour un peu plus mais le destin ne pouvais pas les rassembler.


Il remit une de ses mèches folles et partit s'en se rendre compte du petit sourire d'Ambre.


Patoche partit vers la salle d'entraînement afin de se remettre dans le jus, le danger est partout et Patoche le sait bien, il ne doit pas négliger son entraînement.


Il sortit son épée ainsi que ses deux9mm et commença un entraînement de spartiates où ses muscles allaient être mis à durs épreuves.


Du coté d'Ambre


- * ouvre les yeux * bâille On est où ? Je me demande où est Victor ?


Elle partit donc à la recherche de Victor et sur le chemin elle entendit du bruit venant du sous-sol,intrigué, elle partit au sous-sol.


En arrivant, elle entra doucement dans la salle d'entraînement et vit Victor torse nu entrain de cogner un sac de frappe avec rage.


Elle resta là, à regarder, sans rien dire, comme fasciné par ce spectacle et la musculature assez impressionnante de Victor.


Néanmoins elle décida de partir mais fit un bruit en repartant et en un éclair Victor sauta sur Ambre pour la maîtriser au sol, elle vit dans ces yeux la haine et la colère ce qui lui fit couler une larme.


Patoche se retrouva corps-à-corps avec la jeune femme, entrain de lui tenir les mains et au moment où il comprit son erreur, il se releva aussi vite qu'à l'aller.


- Je...je suis désolé !!, je t'ai pris pour un ennemi, j'ai réagi à ...


Ambre pris Patoche dans ses bras.


- Tu dois vivre un enfer *larme Je t'en pris... tu dois te calmer.


- * rougit Je ne peux pas. Je dois protéger le monde


- Tu n'es pas obligé de le faire seul.


- Je suis le dernier. Je ne peux pas faire autrement.


- Mais tu m'as à tes cotés.


- Je ne peux pas te faire subir ce que je vis, tu as la vie devant toi, reste ici et tu pourras mener la vie que tu as toujours voulu. Les habitants de la ville voisine sont des résistants, il ne te feront aucun mal


- TU NE COMPRENDS PAS !! * pleurs Je ne peux plus mener de vie normale et je ne veux plus y avoir le droit. J'ai laissé mes parents mourir pour moi. Ils ont tué ma seule famille. Je veux les venger.

- Je comprends... mais contrairement à toi, on m'a formé à cette tâche, je vis pour remplir ma mission,tu n'as pas à t'engager dans cette voie de violence. Je compte bien leur faire payer ce qu'ils ont fait à tes parents mais tu n'as pas à t'inquiéter, je leur ferais payer ce crime.


- Je ne veux pas te laisser * pleurs Je veux me battre avec toi * s'agenouille Je t'en pris, enseigne-moi comment me battre comme toi.

- Je ne veux pas te laisser * pleurs Je veux me battre avec toi * s'agenouille Je t'en pris, enseigne-moi comment me battre comme toi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Le combattant de l'atomeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant