Petite note : Je compte changer le nom de mon personnage principal en Victor plus qu'en Patoche parce que ce nom était une blague à la base et après coup je trouve Victor mieux. Sur ce bonne lecteur.
Un peu avant la scène précédente
PDV Ambre
- * paniqué et en colère Mais quel idiot, il est si cruel et moi je ne suis qu'une idiote !! RHAAA ça m'énerve, j'ai besoin de me défouler et VITE !!!
Dans la maison
- Bon je reprends l'entraînement, je dois devenir plus fort... * rougit Pour être digne de cette imbécile.
Ambre s'habilla rapidement en tenues portive et prit un sac de frappe sur lequel elle frappa de toute son âme et de toute sa colère.
- POURQUOI... POURQUOI... POURQUOI TUNE VEUX PAS ME LAISSER ME BATTRE A TES CÔTES !!!! POURQUOI TUNE ME VEUX PAS DANS TA VIE !!!! ET PLUS QUE TOUT POURQUOI JE SUIS TOMBER AMOUREUSE D'UN TYPE COMME LUI !!!!
Elle frappa toujours plus violemment le sac, tellement que ses gants ne supportaient plus ce rythme autant que le sac qui menaçait de rompre à tout moment.
Soudain, Victor déboula dans la pièce épée à la main avec un visage marqué par l'inquiétude.
Il regarda Ambre dans les yeux et compris la situation.
Il s'avança vers Ambre rapidement.
La prend dans ses bras J'étais si inquiet, j'ai eu tellement peur que quelqu'un t'enlève * pleure Ne me fais plus de frayeur pareil.
( Il était si inquiet pour moi...je... je sais maintenant pourquoi je suis tomber amoureuse de cet idiot.)
Ambre serra Victor contre elle, elle voulait profiter de cet instant avec l'homme qu'elle avait choisi de suivre toute sa vie.
- * En se relevant et séchant ses larmes Désolé de t'avoir montrer une partie si faible de moi...
- * souriante Ne t'excuses pas, j'aime cette partie de toi, cette partie si tendre... * rougit légèrement.
- * Devenant rouge Je..je... *bafouille... * se ressaisit Je vois que tu es en tenue, que dirais-tu d'un petite entraînement pour bien se préparer ?
- Bien sûr, maître !
- Commençons par un petit footing dehors de 10 km, de quoi bien chauffer les jambes maintenant que les poings le sont.
- Je te suivrais partout Victor.
- Ravi de l'entendre ma chère disciple* sourit.
( C'est comme ça que je l'aime Victor,gentil et juste, c'est mon maître à moi, c'est mon homme. )
Fin PDV
VOUS LISEZ
Le combattant de l'atome
Ficção GeralDans un monde alternatif, au 21ème siècle, le kikoujapanisme ou plus communément appelé "Le Régime" lança un sombre projet contre l'humanité. Face à ce danger un homme au pouvoir surpuissant se lève et compte protéger la liberté de l'humain. Cette...