Prologue

5.6K 168 14
                                    


Bonjour !

Je publie cette fanfiction Twilight sur le couple Bellice (Bella et Alice) que j'ai écrite en 2012. C'était ma première fanfiction et elle avait plutôt bien marché (selon mon ressentit haha !) à l'époque. Je me suis rendue compte que je ne l'avais pas publié ici, alors la voilà ! J'essaierais de poster un chapitre par semaine, l'histoire en comporte 28 !

Le titre, "A and B", n'est vraiment pas fou fou, mais bon, je le garde parce qu'il a fini par prendre une valeur sentimentale !

Comme dit dans le résumé, l'histoire se déroule dans le tome Fascination, au moment où James cherche à attaquer Bella.

Je vous laisse avec le petit prologue, en espérant que ça vous plaise ;

Enjoy !!

Nous étions arrivés chez les Cullen, je devais dire au revoir à Edward avant de partir avec Alice et Jasper pour l'Arizona. Tous les vampires de la pièce me fixaient comme s'ils attendaient que je leur présente des excuses. Edward sentit ma tension et m'enlaça. Il m'embrassa et me regarda tendrement de ses yeux dorés.
— Je viendrais te chercher bientôt ne t'en fais pas ! me lança Edward.
— J'espère !
— Allez, il n'y a plus de temps à perdre ! dit Carlisle d'une voix posée.
Alice déboula derrière moi et me souleva avec autant de facilité que son frère. Dans l'élan mon t-shirt s'était remonté dans mon dos et ses mains froides étaient en contact direct avec ma peau. Ce contact me fit frissonner et une décharge électrique traversa mon corps, une décharge encore plus forte que celle qui m'avait parcourue la première fois que j'avais touché Edward. Je fus stoppée dans mes pensées quand elle me reposa sur la banquette arrière de la voiture...

A and BOù les histoires vivent. Découvrez maintenant