OK alors je vous le dis tout de suite, Sehun n'est pas la pour jouer aux cartes, il veut du zizi le ptit👀
( ● ͜ʖ ●) bonne lecture <3ー🌌ー
「PDV LUHAN」
Le fantôme me fit signe de poser la planchette par terre, je fis ce qu'il me dit de faire. Je sentais une main froide se poser sur mon épaule et j'aurai juré avoir entendu un murmure.
ーdemande plus .. Puis sa voix disparut, cependant je pouvais encore sentir sa présence.
ーremettez vos mains dessus. ils obéirent.
ーquel est ton nom? Demandais je.
SㅡEㅡHㅡUㅡN
ai-je dit à voix haute.
ーj'aime bien son no-aah!! Jongin fut coupé en plein milieu de sa phrase, par j'imagine Sehun.
ーqu'est-ce qu'il a fait cet enfoiré?! Demanda Kyungsoo, prêt à mordre.
ーIl a touché mini-kaillou..
(NDA: sa bite quoi ;-;)Oh mon dieu, je crois que Satansoo se réveille.
EㅡLㅡLㅡEㅡEㅡSㅡTㅡGㅡRㅡOㅡSㅡSㅡE
Jongin rougit. Ont aurait dit que kyungsoo allait tuer quelqu'un. Les autres riaient.
ーt-tais-toi! Dit Jongin.
ーouais, ferme-la.. grogna kyung..
ーokayyy.. dis-je maladroitement. Je regarda ma montre qui indiquait 3h34 du matin. Mes yeux s'élargirent.
ーles mecs! On devrait rentrer. Ils se levèrent tous rapidement en direction de l'escalier et d'y monter un par un. Sauf que Sehun me retenu.
Il se rendit visible seulement pour moi afin que je puisse le voir. Mes yeux s'écarquillèrent, il était tellement beau. Je déglutit.ーtu reviendras n'est-ce pas? Dit le fantôme avec une voix rauque, l'espoir dans ses yeux.
ーluhan! Allez grouille!! Me crièrent Zitao et Yixing. Je soupira.
ーoui.
ーpromis?
ーpromis.
ーseul?
ーtout seul.
Il sourit et aggripa mon cul. Je couina.
ーtrès bien bébé. Il me murmura à l'oreille puis me mordit le lobe d'oreille. Je rougis alors que je montais les escaliers jusque dehors.
「DE RETOUR AUX DORTOIRS」
ーc'était bizarre. Déclara junmyeon alors qu'on entraient tous dans l'ascenseur.
ーmhm..
Nous étions tous d'accord. L'ascenseur s'arrêta et les portes s'ouvrirent sur notre manager en colère.
ーen retard. Dit-il en tapant du pied.
ーallez-y. Dit-il avec agacement. Nous étions tous confus.
ーvous n'aller vas nous sanctionner? Le questionnai-je. Il secoua la tête négativement.
ーtrop fatigué. Nous avons tous hoché la tête et sommes allés dans nos dortoirs respectif. J'avais fais le choix d'avoir ma propre chambre parce que je ne voulais pas interférer avec les autres couples. Je suis un solitaire.
"J'ai tellement hâte de revoir Sehun..." pensai-je en me mordant la lèvre inférieure.
ー🌌ー
Huhu~ c'était donc Sehun.. étonnant n'est-ce pas 😃 enfin je veux dire personne ne s'y attendait humhum..😏
Sehun a chaud en tout cas *0*
VOUS LISEZ
𝕙𝕠𝕣𝕟𝕪 𝕘𝕙𝕠𝕤𝕥 ; h.han」
Fanfiction❛❛ Où onze garçons se réunissent dans un bâtiment abandonné pour jouer avec une planche de spiritisme. Mais ce à quoi ils ne s'attendaient pas, c'était de rencontrer un fantôme totalement excité. ❞ [TOP ; osh] / / [BOTTOM ; lh] - [en cours] ー hunha...