❥O18

245 38 22
                                    

Ok attachez les ceintures vous êtes pas prêt DU TOUT 😭
Lâchez vous dans les commentaires si vous en avez besoin Je comprendrai...

ー🌌ー

ーluhan, je suis vraiment désolé de te dire ça mais...

ーvenez-en au fait. dis-je à bout de nerfs. Le docteur soupira.

Il vient me murmurer quelque chose à l'oreille. Sa question me choque.

ーquoi ? Non ! Ai-je répondu rapidement en le regardant, choqué.

ーalors comment est-ce possible...?

ーde quoi s'agit-il docteur ? Dis-je terrorisé à cause de sa question extrêmement personnelle.

Il me donne alors les résultats de ma prise de sang. Mon coeur bat tellement vite. Je baisse finalement les yeux vers la fiche de résultat. J'avais envie de pleurer, et c'est exactement ce que j'ai fait.

ーc-comment est-ce possible!
Il soupire et baisse les yeux. Liant ses mains ensemble.

ーje ne sais pas... c'est soit maladif soit... ça. Il soupire.

ーest-ce que... est-ce que je peux être seul quelque instants s'il vous plait?
Il acquiesça et quitta la pièce. Je vis une ombre apparaître dans la pièce.

Sehun... Il m'a tellement manqué.
Je pleure encore plus fort,

ーluhan pourquoi tu pleures ? Explique moi ce qui ne va pas. demande-t-il, étant désemparé de me voir triste. Je lui montre les résultats. Il fronce les sourcils et écarquille les yeux.

"GESTANT DEPUIS DEUX SEMAINES"

ーmais comment ça... t-tu l'as déjà fait ?! Avec qui !

ーj-je.. n'ai.. Je te jure Sehun jamais je.. Je l'ai jamais fait je t'en supplie crois moi ! Je ne comprend rien bordel !! Je suis vierge ! Criai-je alors que mes larmes redoublaient, m'empêchant de voir correctement. Il laisse échapper un soupir.

ーil y a seulement deux semaines.. J'étais avec toi. Dis-je, reflechissant et essayant de me calmer.

ーil y a deux semaines on était allés faire du shopping, puis on s'est arrêtés au bubble tea shop du centre commercial ! Me suis-je souvenu.

ーla serveuse, taeyeon. Elle me dit quelque chose... mais je n'arrive pas à savoir d'où. dit-il en se grattant le crâne.

ーet si elle avait quelque chose à voir avec tout ça ? Dis-je, regardant sehun. Son aura semblait s'être assombrie.

ーalors je vais la tuer. Dit-il sévèrement.
J'entend des pas derrière la porte se dirigés vers la salle de consultations où nous étions tout deux.

ーvite va-t-en ! murmure-je. Il disparu, mais je pouvais toujours sentir sa présence dans la pièce.

Le Docteur entre alors dans la pièce. Sehun s'était éclipsé juste à temps.

Dr Kim avait l'air stressé.. mon dieu j'ai peur.

ーluhan... écoute. Je ne vais pas y aller par quatre chemins. Cette grossesse met sérieusement et gravement ta vie en danger. Tu as une chance de survivre, mais il y a 80% de chances pour que tu ne t'en sortes pas. Est-ce que tu prévois de.... de le garder ?

ーje ne sais pas... dis-je en essuyant mes larmes. J'étais juste dépassé par la situation.

ーc'est toi qui choisis Luhan. Je te donnerai le temps d'y réfléchir, tu as encore le temps. Dit-il en me faisant un sourire se voulant rassurant.

ーest-ce qu'il est possible de connaître l'identité du père à ce stade de la grossesse ?

ーje te donne rendez-vous jeudi prochain, à ce moment là je pense que nous aurons trouvé l'identité du père.

ーd'accord... Je ferai mieux d'y aller mes proches vont s'inquiéter de mon absence. Merci pour tout docteur Kim. Dis-je dans une poignée de main.

ーje t'en prie. Dit-il avec un sourire voulant transmettre tout le soutien qu'il avait envers moi.

ー🌌ー

C.H.A.O.S

𝕙𝕠𝕣𝕟𝕪 𝕘𝕙𝕠𝕤𝕥 ; h.han」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant