ー🌌ー
「 LUHAN 」
ーLe jour suivantー
Mon réveil me réveilla à 7h30. Je le frappai du poing pour qu'il se la ferme.
Ça a marché.
Je sorti de mon lit, les yeux mi-clos.
Je me dirigeai vers le salon en traînant des pieds sur le sol en bois dur.
Je vis que le reste des membres étaient déjà levés.ーbonjour ma petite dormeuse. Ria Junmyeon. J'hocha de la tête paresseusement,
ーbonjour. J'ai dis-je d'une voix à peine audible.
ーeh bien les gars, on a enfin un jour de libre aujourd'hui. Alors n'hésitez pas à faire ce que vous voulez. expliqua junmyeon.
ーaish.. pourquoi tu me l'a pas dit hier Jun... J'aurais pu dormir plus longtemps. gémis-je. Il haussa les épaules.
ーfais gaffe où tu mets les pieds. Espèce de raté. Déclara Jongdae, marmonnant la dernière partie. Je n'étais pas censé l'entendre mais je l'ai quand même fais
Il serait toujours énervé contre moi à cause d'hier ?
ーtu es fâché à cause d'hier? C'était une blague! M'écriai-je. Je ne voulais pas qu'il soit en colère contre moi.
ーnon, c'est autre chose. A-t-il dit puis s'éloigna, les larmes aux yeux.
Je décida de laisser passer. Mais j'étais quand même un peu curieux.
Étais-je vraiment un raté ?
Non..
peut-être?
Oui?
Je ne sais pas. Je ne pense pas que les autres membres me détestent.
Cela m'a rendu triste rien que d'y penser. Je me dirigea vers ma chambre histoire de ruminer tout ça, m'asseyant sur mon lit.
Je me laissa tomber en arrière, mon dos frappant le matelas moelleux. Je sentis un vent froid passer à côté de moi.
Je sentais aussi une présence à côté de moi. Je regarde alors à côté de moi et souris.ーtu m'as manqué, hun. Dis-je doucement.
ーtoi aussi. Sourit-il.
ーcomment ça va ? Demanda Sehun.
Mon sourire s'estompa lorsque je rappela de ce que Chen avait dit.
Dois-je vraiment prendre cela à coeur?
Peut-être que je devrais demander à Sehun.
ーest-ce que je suis un raté ? demandai-je à Sehun en baissant les yeux. Sehun ne répondait pas, je leva les yeux vers lui et vis son visage empli de confusion et d'un peu de colère.
ーpourquoi diable penserais-tu cela ?
Il attrapa mes mains. Même si je pouvais à peine le sentir, c'était froid. Mais c'était agréable comme pression.
ーp-pour rien. bégayai-je.
ーpitié luhan, qui t'a mit ça dans la tête ?? Il voulait vraiment savoir.
ーjongdae. Mais je ne devrais pas prendre ça sérieusement... souriai-je, essayant de le convaincre.
ーje vais le tuer. Dit-il,
Il était sur le point de se lever. Mes yeux s'écarquillèrent.
ーnon! arrête! S'il te plaît Sehun. Je pense que quelque chose est arrivé et il est vraiment en colère. Dis-je avec un visage inquiet. Il soupira.
ーpourquoi s'en prendre à toi alors ?
On se regardait tous les deux longuement, lorsque d'un coup, des cris de la chambre d'à côté nous sortis de notre contact visuel.
Les cris provenait de la chambre du XiuChen.
ーqu'est-ce qu'il a que je n'ai pas?!
ーje suis désolé !
ーdésolé?! Je me sens tellement humilié !
ーje vais essayer d'oublier mes sentiment pour Lu-
ーn'ose même pas prononcer ce putain de prénom !
ーluhan!
Sehun et moi nous sommes regardés l'un l'autre, avec inquiétude cette fois-ci.
Une porte claqua et on pouvait distinguer des sanglots de l'autre côté de celle-ci. J'ouvris ma porte et demanda à Sehun de rester en arrière.
Il ne s'y opposa pas.
J'allais vers la chambre du XiuChen et ouvrit la porte. Pour trouver un minseok sanglotant.
ーoù est parti Jongdae ? Questionnai-je.
ーdehors.
J'acquiesça et m'approcha tout doucement de lui.ーtu as des sentiments pour moi ?
Je connaissais déjà la réponse.Il acquiesça et sortit sa tête d'entre ses genoux.
ーje suis désolée Minnie, mais j'aime bien quelqu'un d'autre. Dis-je, détournant le regard.
Je le vis sourire.ーce n'est pas grave. Je veux juste arranger les choses avec Jongdae. Je l'aime tellement. Mais il pense que je t'aime plus. C'est difficile. soupira profondément Minseok.
ーeh bien, la première chose à faire c'est que...
tu dois le retrouver.
ー🌌ー
♡
VOUS LISEZ
𝕙𝕠𝕣𝕟𝕪 𝕘𝕙𝕠𝕤𝕥 ; h.han」
أدب الهواة❛❛ Où onze garçons se réunissent dans un bâtiment abandonné pour jouer avec une planche de spiritisme. Mais ce à quoi ils ne s'attendaient pas, c'était de rencontrer un fantôme totalement excité. ❞ [TOP ; osh] / / [BOTTOM ; lh] - [en cours] ー hunha...