❥OO5

562 57 10
                                    

Langage cru les loulou warning <3
Bonne lecture 🌹

ー🌌ー

ーmaudit?

Oui, j'ai été maudit.. et non ce n'est pas ce que je voulais. Répliqua Sehun comme s'il lisait dans mes pensées.

ーje vois,

Était tout ce que j'avais répondu.

ーalors, comment es-tu... tu sais, devenu maudit? Si tu veux bien me le dire bien sûr. Dis-je peu sûr de moi. Il secoua la tête.

je vais te le dire ne t'inquiète pas.

alors, il y a un an à peu près j'étais trainee chez JYP entertainment, tu connais?

ーe-euh oui ça me dis quelque chose,

Bien sûr que ça me disait quelque chose, cette agence était l'une de nos plus grande concurrente

ーbref, je voulais devenir une idole, j'étais froid et médisant avec tout le monde. J'avais légèrement changé sans vraiment m'en rendre compte.. Tout se passait bien, jusqu'à ce que mon père veuille me marier de force avec une espèce de putain nommée Dara. Je la haïssais elle était désagréable et arrogante. Mon père ne savait pas que j'était gay. Alors je l'ai rapidement mis au courant.
J'ai aussi dis à Dara que je ne l'aimais pas. Elle s'est mise en colère et elle était blessée naturellement, c'est vrai que Oh Sehun qui t'annonce que tu ne lui plaît pas c'est difficile à avaler. En toute modestie bien sûr.
Mais à cette époque, je m'en fichais. Elle m'as littéralement jeté un sort, je me suis transformé en fantôme, en âme errante. Elle m'a dit qu'elle ferait du mal à quelqu'un que j'aimais. Puis après ça personne ne me revit. Jusqu'à la nuit dernière lorsque vous êtes venus toi et tes amis. Et je suis content que tu sois venu~ fini-t-il en me faisant un clin d'œil.

Je lécha mes lèvres sèches et dégluti.

ne fais pas ça ou tu vas encore réveiller mon ami en dessous..~ se lamantait Sehun en pointant sa bite

ah euuuh pardon, dis-je un peu confus. Mais il est vraiment en chaleur lui!

est-ce qu'il existe un moyen de briser cette malédiction? Demandai-je en changeant de sujet.
Il haussa des épaules.

ーnon, pas à ma connaissance, dit-il.

J'étais un peu déçu. Mais je ne savais pas pourquoi. C'est juste un fantôme excité. Si jamais je disais aux gens que j'avais un ami fantôme, ils m'enfermeraient probablement dans un asile sans fenêtre.

lulu? Demanda Sehun,

Je suppose que j'étais encore dans la lune. Je ne répondit pas au interpellations de Sehun et l'ignora.
Je sentis soudainement des mains froides effectuer des mouvements de friction contre mon entrejambe.

ーeh dégage!! Ça va pas ou quoi?! Criai-je en serrant les cuisses. Mais mon membre était en quelque sorte tendu. Je gémis.

haha. Amuse-toi bien avec ça. Sehun éclata de rire.

ーpeut-être que tu devrais m'aider. Dis-je en plaisantant, le regard innocent face à son fou rire. Il devint sérieux d'un coup.

ーtu plaisantes? Tu sais que je suis un fantôme dangereusement excité et pervers tu prends des risques~. Dit-il en attrapant mes poignets et les bloqua au-dessus de ma tête en m'allongeant le long de mon matelas.

OK OK j'ai rien dis!! Dis-je en essayant de défaire mes poignet de ses poings biens fermés. J'échoua.

tu ne gagnera pas. souria-il.

Je soupire

j'aurai espéré..

Sehun me lâcha avec un petit sourire victorieux.

à quelle heure tes potes sont censés arriver?

je pense qu'ils ne vont pas tarder. Au moins, nous avons pu passer ce moment ensemble. Je murmura la fin de ma phrase pour que seul moi puisse l'entendre.

hein de quoi Lulu? Tu as dis quelque chose? Me taquina-t-il.

N-Non rien! Répondis-je un peu trop vite.

eh Lulu, ça te dis de venir à cette fameuse bâtisse abandonnée demain soir? S'il te plait?~~ Demanda Sehun en faisant un aegyo se voulant mignon. J'eu des frissons d'effroi.

mon Dieu, arrête ça, oui oui c'est d'accord j'irai mais pitié arrête moi ça. Dis-je en me cachant les yeux. Dire que je vais devoir en faire moi aussi.. le fanservice tout ça tout ça.

ーje te remercie~! Dit-il en souriant brillamment. Je lui souri en retour, son rictus était décidément contagieux.
Mais ce sourire s'effaça très vite lorsque je me souvint de quelque chose.

Sehun?

ーmhm? Me répondit-il toujours avec un petit sourire. J'avais maintenant toute son attention.

tu m'as dis que tu avais laissé ta porte ouverte non? Est-ce que d'autres fantômes ou des d-démons peuvent sortir ?! Dis-je un peu effrayé. Il se moqua gentiment.

quoi?!

ーet bien c'est MA porte. Pas celle des autres. Pourquoi? Ow tu as peur~ me taquina-t-il.

non! Je suis viril! Dis-je en essayant d'être convaincant.

ーouais ouais mon cul. Ricana Sehun. Je baissa mes yeux lentement vers son cul. Et je me mordit la lèvre.

ーSehun... tu as un beau cul.

ー🌌ー

BOOM DOUBLE UPDATE :D
cette ff sent bon vous ne trouvez pas ~ 😏
pour l'instant j'adore leur relation elle est trop géniale 😂

𝕙𝕠𝕣𝕟𝕪 𝕘𝕙𝕠𝕤𝕥 ; h.han」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant