❥O12

389 44 31
                                    

ー🌌ー

DANS LES DORTOIRS


oh mon dieu! Où est mon bébé?! Il est parti depuis si longtemps !!
Junmyeon se laissa tomber à genoux.

allo, j'aimerais signaler un enfant disparu. dit Minseok au téléphone au policier.
Les autres se demandaient où il pouvait être jusqu'à ce que la porte d'entrée ne s'ouvre.

salut les mecs! Lança Luhan innocemment.

ーlaissez tomber nous l'avons retrouvé. Affirma Minseok avant de raccrocher.

assis. Ordonna Kyungsoo, tout les membres se réunissèrent autour de luhan afin d'entendre son incroyable épopée.

eh bien... je sais que si je vous disais ce qu'il s'est passé vous ne me croirais pas alors ça ne sert à rien de vous expliquez. Soupira-t-il et essaya de se lever, mais Lay tira sur son poignet.

bien, on va te croire peu importe ce que tu dis.

Luhan acquiesça, soudainement un peu plus confiant.

ELLIPSE DE L'EXPLICATION DE LUHAN

quel genre de conneries c'est ça encore ?

tu es fou ?

wow, c'est cool.

t-t'es sérieux?

je me demande à quel point ça fait mal..

Luhan était face à de véritables détective privés, posant mille et unes question.

je suis venu ici pour passer un bon moment et honnêtement, je me sens tellement attaqué. admis Luhan.

nous sommes simplement curieux. Dit Baekhyun.

je sais.. pourtant c'est la vérité. Je peux vous le présenter dans les bonnes conditions demain si vous voulez.

euuuh ouais d'accord pourquoi pas !

Dirent ils tous, certains impatient, d'autre flippés jusque l'os.

ー🌌ー

Bonne nuit pour moi et bonjour à ceux qui lient ce chapitre demain matin/midi ♡

𝕙𝕠𝕣𝕟𝕪 𝕘𝕙𝕠𝕤𝕥 ; h.han」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant