ー🌌ー
「PDV SEHUN」
Il ne sait pas que je peux lire dans ses pensées? Je le plains~. Je veux dire, je sais que j'ai un très beau cul. Je comprends qu'il soit en train de mater.
ーje sais que mon cul c'est de l'or. Fais toi plaisir ça ne me dérange pas. Dis-je avec un sourire coquin. Mais je ne pense pas qu'il m'ait écouté. Je sais exactement comment attirer son attention.
Je laissa mes doigts glisser sur son entrejambe. Il sauta et me frappa la main.ーyah! qu'est-ce que je viens de dire! Me cria-t-il dessus. Mais j'ai juste souri,
ーdit celui qui matait mon cul.
ーn'importe quoi! Essaya-t-il de se défendre. Je pouvais voir ses joues chauffer. J'adore ça.
Il roula des yeux.ーpervert. marmonna-t-il.
ーyep. Souriai-je.
ーalors.. qu'est-ce que tu veux faire? demanda-t-il.
ーje ne sais pas, je voudrais pouvoir te prendre sur mes genoux, mais tu passerai à travers ... comme s'asseoir sur de l'air. Je soupira..
「PDV LUHAN」
ーHEYYO LU WE ARE BACK BITCHES. Cria Baekhyun avant de claquer la porte suivi des 9 autres membres. Mes yeux s'écarquillèrent.
ーil faut que tu parte! Criai-je en chuchotant. J'ouvris la fenêtre afin de le laisser sortir.
ーje pourrai revenir demain? demanda-t-il, alors que j'entendais des pas qui venaient vers ma chambre.
ーoui oui c'est d'accord! Maintenant disparaît! Vite!
Il me fit un clin d'oeil et me souffla un baiser. Je leva les yeux au ciel alors qu'il disparaissait. Je suppose que je n'avais pas à ouvrir la fenêtre.
Je vis des ombres sous ma porte. Je plongea dans mon lit sous les couvertures, faisant semblant de dormir.ーLu, je sais que tu ne dors pas~~ Dit Baekhyun en sautant sur mon lit comme un gros patapouf. Je soupira et me leva.
ーquoi de neuf? Dit-il en s'installant en face de moi.
ーrien de spécial. Répondis-je en souriant, mais il ne ma pas cru.
Je soupira pour la énième fois de la soirée.ーbien. Tu connais le fantôme que j'ai vu à la maison hantée? J'ai demandé, il m'a regardé comme si j'étais fou.
ーLu hyung, moi et les autre on trouve que tu agis bizarrement ces temps-ci.., est-ce que ça va? Demanda Baek en posant une main sur mon front. Je me pencha en arrière pour qu'il ne puisse pas me toucher.
ーje vais bien. Et je te jure que j'ai vu quelque chose la nuit dernière! Je ne suis pas fou.. C'est pour cette raison que je ne suis pas allé manger avec vous, je lui ai promis que j'irai le voir.
ーalors il est venu ici?
ーtu veux le voir? Demandai-je, il acquiesça.
ーoù est la tablette de spiritisme?
ーje pense qu'elle est dans ton placard. dit Baekhyun et se levant pour aller l'a récupérer.
Après quelques minutes de fouilles, il revint avec dans les mains.ーok, fais-le. Dit-il en croisant les bras. Je posa mes deux doigts sur la planchette et lui ai posé des questions.
ーsehun-ah?
HㅡEㅡY
ーarrête de faire ça, réprimanda Baekhyun.
ーce n'est pas moi! Me défendis-je.
ーc'est Sehun qui parle!
À ce moment-là, son corps apparu devant moi et Baek. Baekhyun avait l'air confus.
ーest-ce que moi aussi je suis fou? Me demanda-t-il.
ーnon. Sehun et moi avions dit en même temps.
ーet vous deux vous..., vous sortez ensemble? Si on peut appeler ça comme ça. dit Baek. Je savais ce qu'il voulait dire. Puisque que Sehun était un fantôme.
ーnon, c'est juste un pervers. Dis-je en haussant les épaules.
Je vis une lueur de déception dans ses yeux. Mais il l'a remplaça par un faux sourire.
J'aime les vrais. Pas les faux..
ー🌌ー
Ohhhh :( sehunnie~
VOUS LISEZ
𝕙𝕠𝕣𝕟𝕪 𝕘𝕙𝕠𝕤𝕥 ; h.han」
Fanfic❛❛ Où onze garçons se réunissent dans un bâtiment abandonné pour jouer avec une planche de spiritisme. Mais ce à quoi ils ne s'attendaient pas, c'était de rencontrer un fantôme totalement excité. ❞ [TOP ; osh] / / [BOTTOM ; lh] - [en cours] ー hunha...