UPDAAAAAAATE >U<
j'espère que vous apprécierez <3ー🌌ー
07H00.
「PDV LUHAN」Mon réveil me criait de me réveiller. Je grogna et le frappa avec mon poing ce qui le fit taire pour de bon. Je me leva et effectua ma routine matinale habituelle.
Je vérifia notre programme d'aujourd'hui. Il était écrit "Dance Practice" comme à peu près tout les jours de la semaine à vrai dire. Toute la journée. ahlala je ne vais pas être frais ce soir.. pensai-je en riant légèrement.
Je sorti de la salle de bain après m'être brossé les dents et vit le reste des membres se réveiller un à un, chacun leur tour.ーLuhan! Viens prendre ton petit déjeuner! Cria Suho de la cuisine.
ーnon merci junmyeonie~ criai-je en retour
ーtu es sûr? On a une grosse journée aujourd'hui il faut prendre des forces .. et tu sais très bien que le petit déjeuner est le repas le plus-
ーle plus important de la journée je sais. Le coupai-je. Voyant son regard persister je me fis une raison.
ーbon j'arrive.. Dis-je finalement en me disant que je ne pouvais pas passer outre. Et puis après tout il avait raison je devais prendre des forces.. je me sentais assez faible en ce moment. Je ne sais pas je me sentais.... bizarre.
Arrivés au studio de danse nous répetions tous avec ardeur et vigueur la chorégraphie de notre future chanson titre, Overdose. C'était assez difficile avec tout ces pas à retenir, compte tenu du fait que nous étions 11, il ne faut donc pas être empoté.
ーok! Je crois que vous avez tous mérité une pause! Reposez vous pendant 10 minutes et on reprend. Expliqua notre manager.
ーmerci beaucoup! L'avons nous tous remercié en se courbant à 90°. Il nous rendit un petit sourire.
Notre manager pouvait être sympa parfois. Mais d'autres fois, il est vraiment exécrable. La dernière fois c'était hier soir, je suis surpris qu'il ne nous ait pas tous tués et enterrés vifs pour être rentrés si tard sans excuses valables.
Il va probablement me tuer quand je reviendrais ce soir. Mais ça aura valu le coup.ーyah! Luhan! tu m'écoutes?! me cria quelqu'un dessus. Je relevai la tête et vis Kris me regarder avec curiosité.
ーAh, désolé Kris. Qu'est-ce que tu disais? demandai-je innocemment. Il roula des yeux.
ーÇa ne fait rien.. dit-il d'un air blasé avant de partir.
ーok la pause est finie tout le monde debout! Cria notre chorégraphe alors que nous nous relevions tous sans discuter. Puis nous continuèrent à répéter durant un long moment.
「QUELQUE HEURES PLUS TARD」
La musique cessa de jouer et nous nous sommes tous effondrés sur le sol.
ーc'était très efficace aujourd'hui les gars! Vous avez bien bossé.
Le directeur vint vers moi pour me parler en privé.
ーLuhan, tu as l'air d'être dans la lune, tu es sûr que ça va ? Me demanda-t-il en me tapotant le dos.
ーCe n'est rien, ne vous inquiétez pas haha je suis juste un peu fatigué, rien d'alarmant. Répondis-je en lui faisant un petit sourire se voulant rassurant. Il me rendit mon sourire puis s'éloigna en me tapotant l'épaule.
ーTrès bien, vous avez tous bien travaillez. L'entraînement est fini pour aujourd'hui allez filez dans vos dortoirs et reposez vous. Déclara notre manager. Nous l'avons tous remercié et quittèrent la salle de danse suant et fatigués de notre entraînement.
Sur le chemin du retour, Minseok nous proposa d'aller acheter à manger pour nous récompenser de nos efforts. Tout le monde accepta sauf moi. J'avais fais une promesse à Sehun et je devais la tenir.
ーallez-y, je ne me sens pas bien, je pense que je vais rentrer. Dis-je en essayant d'avoir l'air convainquant.
ーtu es sûr que ça va aller Lulu hyung? Demanda baekhyun en faisant la moue.
ーouais, je vais bien mais j'ai juste besoin de me reposer. Dis-je en lui faisant un sourire. Tous les membres me rendirent mon sourire et partirent lentement.
ーrepose toi bien hyung! mais sache que si tu as faim c'est maintenant ou jamais parce que quand on va rentrer il ne restera plus une miette~ me cria Chanyeol en partant.
Je souriai face aux mots de mon dongsaeng.
Ahlala s'ils savaient.Lorsqu'ils étaient tous hors de mon champ de vision, je pris l'ascenseur et monta jusque ma chambre pour apercevoir avec stupéfaction un corps semblant léger assis sur mon lit, c'était tout naturellement Sehun.
ーAHHH! BORDEL!! MAIS- Qu-Qu'est-ce que tu fous ici?! Criai-je ce qui le surprit un peu.
ーHier soir, tu as oublié de me dire au revoir. Si tu ne me dis pas au revoir, ma porte restera ouverte. Alors je t'ai suivi jusqu'ici. Je ne voulais pas rester là-bas bébé.. dit-il, un sourire narquois plaqué sur son visage après avoir prononcé le mot "bébé".
ーtais-toi espèce de fantôme pervers! Dis-je de façon outré. D'où il m'appelle bébé lui?!
ーc'est exactement ce que je suis. souria-t-il. Il tapota l'assise du siège en face de lui. En me signalant qu'il fallait que je m'asseois. Ce que je fis sans attendre une seconde de plus.
ーpose moi toutes les questions que tu veux je sais que tu en as des centaines~ dit-il.
ーcomment es-tu mort? Demandais je avec une indéniable lueur de curiosité qui brillait dans mes prunelles.
ーeh bien tu ne passe pas par quatre chemins toi.. ça me plaît. Dit-il avec un petit rictus amusé.
Je rougis suite à sa remarque. Mais bordel il est infernale celui la!
Son aura s'assombrit tout de même suite à ma question on ne peut plus directe.
ーet bien pour tout te dire, je ne suis pas mort. J'ai été maudit.
ー🌌ー
Je m'y attendais paaaaas 😲
Hâte à la suite? 😏
VOUS LISEZ
𝕙𝕠𝕣𝕟𝕪 𝕘𝕙𝕠𝕤𝕥 ; h.han」
Fanfic❛❛ Où onze garçons se réunissent dans un bâtiment abandonné pour jouer avec une planche de spiritisme. Mais ce à quoi ils ne s'attendaient pas, c'était de rencontrer un fantôme totalement excité. ❞ [TOP ; osh] / / [BOTTOM ; lh] - [en cours] ー hunha...