❥OO8

482 54 13
                                    

OK C'EST LA QUE ÇA DEVIENT INTÉRESSANT
ATTENTION CITRON 🍋 + LANGUAGE CRU
Âme sensible allez boire de l'eau
🔞⚠🔞⚠🔞⚠🔞

OK C'EST LA QUE ÇA DEVIENT INTÉRESSANTATTENTION CITRON 🍋 + LANGUAGE CRUÂme sensible allez boire de l'eau🔞⚠🔞⚠🔞⚠🔞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ー🌌ー

PDV LUHAN

Je sentais des yeux me percer le dos du regard. Je me suis lentement retourné et vis Sehun.
Il était tout noir avec des yeux rouges. Je sentais le sol qui commençait à trembler. Les lumières clignotaient comme une épilepsie. J'ai entendu des cris dans les dortoirs. Le seul qui ne pouvait pas crier c'était moi.
Je tomba par terre. Je n'eu pas le temps de me lever parce que je pouvais déjà le sentir venir me chercher.  Il me porta telle une princesse. Je ferma les yeux, je ne savais pas où nous allions. Je senti un vent lourd sur mon visage. Mes yeux s'ouvrirent, je regarda les environs et je vis que nous étions à l'extérieur.
Je ne pouvais pas réagir. Je suppose que j'étais sous le choc. Il me regarda avec des yeux doux. Mais ils étaient encore rouges.
Il concentra ses yeux sur le ciel et vola vers le bâtiment abandonné.

PDV SEHUN

Je n'arrive pas à croire qu'il m'ai rendu jaloux. Il aurait dû le savoir.
Je passa par la fenêtre du bâtiment. Qui utilise encore les portes de nos jours sérieusement ?
Je le jeta à terre, pas assez pour le blesser, mais assez pour le faire gémir.
Je rampa à côté de lui et lui lécha l'oreille puis ai respiré l'odeur de son cou. Il laissa échapper une respiration tremblante et ses yeux se fermèrent.

tu devrais savoir ce qui se passe quand tu me rends jaloux.

Il gémit d'une façon très féminine. Ma main froide se dirigea vers son membre recouvert. Je le frotta à un rythme lent. Il gémit de nouveau. Putain. .. il m'excite tellement. Ses gémissements sont comme de la musique à mes oreilles.
J'effectua ce geste durant quelque temps, prenant bien mon temps, langoureusement. Jusqu'à ce que je voie qu'il était aussi dur qu'un rocher. Je m'arrêta, le faisant gémir d'insatisfaction. Il ouvrit les yeux et me regarda confus.

c'est ta punition, je vais te laisser avec cette érection et je ne vais rien y faire. dis-je,

Il me regarda avec un regard de chien battu et glissa lentement sa main vers son entrejambe en se mordant la lèvre inférieure. Je l'en empêcha.

ne te touche pas non plus. Dis-je avec un grand rictus sadique.

tu dormiras ici ce soir, mais ne t'inquiètes pas. Tu n'as pas besoin d'avoir peur. Je resterai dans cette pièce avec toi.

Il acquiesça mais me regardait encore avec ces yeux de chiot. Je fronça les sourcils,

quoi?

Il pointa sa bite qui était encore très tendue et pulsatile dans son jean serré. Il fit la moue.
Oh mon Dieu. Cela rendait la chose difficile. Je me sentais à l'étroit dans mon pantalon. C'était très inconfortable, mais j'avais appris à le gérer.
Il baissa le regard pour voir la bosse qui déformait mon bas et il écarquilla les yeux. Je parie qu'il ne s'attendait pas à ce que je sois aussi gros.

endors-toi Lu. Il était allongé sur le sol, je pouvais le voir frissonner. Je tendis la main vers la gauche et attrapa une couverture. Je le couvrais et me blottissais derrière lui.
Je ne pouvais pas m'empêcher de fantasmer ce que cela ferait si j'étais toujours humain. Mais je le redeviendrai un jour, je le sais.

ー🌌ー

OWOW
C'était..... intéressant ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Si seulement Sehun était toujours humain bordel ils auraient zoukés ensemble 😫
💦🔥🍑🍋

𝕙𝕠𝕣𝕟𝕪 𝕘𝕙𝕠𝕤𝕥 ; h.han」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant