❥OO9

420 50 11
                                    

ー🌌ー

Il était 15h53. Je fus réveillé par le soleil qui brillait à travers le toit fracturé. Je plissai les yeux puis les ouvris complètement.
Sehun m'a emmené ici je m'en souviens.

Je m'assis et me massa les tempes.

ーtu es réveillé, enfin. J'entendis une voix devant moi qui me fit sursauter.

ーje sais que tu en as envie. sourit sehun.

ーdans tes rêves. Je roula des yeux.

quel dommage que je ne puisse pas dormir.., je n'ai que mon imagination pour me rassasier. Dit-il en s'asseyant à côté de moi.

ーbon euuh mes amis sont probablement inquiets pour moi… dis-je en me grattant la nuque.

oh pitié non, ne me quitte pas.. Dit-il en faisant la moue.

mais ils sont probablement en train de me chercher partout.. 

Il me prit le bras.

ーs'il te plaît~ ...

Je leva les yeux vers lui. J'hésite. Les membres doivent me chercher.. ça doit être la panique à l'enceinte de la sm.. que dois-je faire?

Oh et puis merde!

mhm... d-d'accord. Je lâcha un soupir. Je le vis sourire

ーooh merci Lu~~~! Cria-t-il tout content.

ouais ouais je sais je suis génial. Dis-je avec toute la modestie dont j'étais capable de faire preuve. Il me sourit et moi de même. De façon douce.

Nous nous regardions dans les yeux. C'était comme si le temps s'était arrêté. Comme s'il n'y avait que moi et lui qui existions.
Je détournai le regard en rougissant. Et il fit la même chose.

alooors. Q-Qu'est-ce que tu veux faire? Demanda Sehun, essayant de briser le silence qui s'était installé.

ーje-je ne sais pas, c'est à toi de choisir.

et bien, on pourrait..... faire peur aux gens ...? Demanda Sehun. Ah bah pour le coup c'est spécial comme .. activité?

euuuh, c'est pas très gentil ça. Tu l'as déjà fait? demandai-je. Je devais admettre que ça avait l'air amusant. D'ordinaire je n'aurai jamais eu l'idée de faire ça. Mais j'avoue qu'il me donne envie de faire plein de chose.

oui. eeeeeeet c'était très drôle à vrai dire. Dit-il en riant légèrement.

oww ok. Dans ce cas faisons-le! Oui j'en ai envie. Je te fais confiance Hunnie! Dis-je en souriant.

ーh-hunnie? Dit-il en baissant les yeux vers le sol et en rougissant. Je vis un petit sourire ses lèvres.

J'aime sa présence.

ー🌌ー

Ils sont trop mignoooons ><


𝕙𝕠𝕣𝕟𝕪 𝕘𝕙𝕠𝕤𝕥 ; h.han」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant