ー🌌ー
「 Jeudi 」
「POV Luhan」
Aujourd'hui, je devais aller chez le médecin pour voir qui était le père du bébé.
Je me suis réveillé très tôt aujourd'hui. 5h00 du matin pour être exact. Je ne veux toujours pas que les membres sachent. Je monte dans ma voiture et me dirige vers l'hôpital avec de l'inquiétude.-「 hôpital 」-
Après quelques minutes à attendre dans la salle d'attente, le Dr Jin m'appelle dans son bureau.
Je m'assis sur le lit, tandis que lui s'assoit sur sa chaise, sortant mon dossier et remontant ses lunettes.ーalors Luhan, comment tu te sens ?
J'avais l'impression d'être en thérapie chez le psychologue.
ーtoujours des nausées et des sautes d'humeur. Dis-je en soupirant.
ーtu as pris tes pilules ?
Je hoche la tête.ーdis... jai besoin de savoir. Est-ce que tu as réussi à savoir qui est le père ? Ai-je interrogé en jouant nerveusement avec mes doigts.
Ses yeux s'écarquillèrent,
ーIl y a quelque chose que j'ai découvert. Mais c'est impossible. M'informa-t-il.
ーle test est négatif ??
Dis-je en m'affolant.ーje ne sais pas comment c'est possible. Le père est décédée il y a quelques années déjà.
Il ébouriffa ses cheveux.
Oh mon dieu, je savais exactement de qui il parlait.ーq-qui est-ce ?
Je connaissais déjà évidemment la réponse.ーson nom est Oh Sehun.
Il ôta ses lunettes et se frotta les yeux.Je ne sais pas pourquoi cela me rendait heureux. Je ne pouvais pas cacher mon sourire.
ーmais attends, s'il est mort, comment son sperme a pu entrer en mo- enfin... tu connais le processus.
Dis-je confus.Il haussa les épaules,
ーsi seulement je connaissais la réponse. Dit-il confus.
ーbon euh.. y'a-t-il autre chose que je devrais savoir ?
ーoui, déjà il faut te calmer. Tu as besoin de beaucoup de repos. Tu comptes le garder ou l'avorter ?
Je souris et me carressai le ventre.
ーje vais le garder.
Je lui ai souri. Il me rendit mon sourire.ーtu es vraiment très chanceux Lu. Certains couples gays tueraient pour être à ta place.
Sourit-il.J'hausse les épaules,
ーoui, je suppose que j'ai juste eu de la chance. Dis-je en souriant, il ria avec moi.
ーtrès bien, je ferais mieux de retourner aux dortoirs maintenant. Merci Jin.
Je souris et lui serrai la main. Il hocha la tête et me fit un grand sourire.
Je quitta donc l'hôpital et suis retourné aux dortoirs.ー🌌ー
Je sais pas où va cette fanfic mais c'est spécial 🤣
VOUS LISEZ
𝕙𝕠𝕣𝕟𝕪 𝕘𝕙𝕠𝕤𝕥 ; h.han」
Fanfiction❛❛ Où onze garçons se réunissent dans un bâtiment abandonné pour jouer avec une planche de spiritisme. Mais ce à quoi ils ne s'attendaient pas, c'était de rencontrer un fantôme totalement excité. ❞ [TOP ; osh] / / [BOTTOM ; lh] - [en cours] ー hunha...