❥OO7

500 50 13
                                    

EXO COMEBAAAAAACK😍
02.11.18
Vous avez une chanson préféré ? 😃
Perso j'arrive pas à choisir ಥ‿ಥ

ー🌌ー

QUELQUE JOURS PLUS TARD
PDV LUHAN

Cela fait 2 jours que j'ai vu Sehun. Je suis inquiet pour lui. Et il me manque aussi.
Enfin je veux dire, je devrai être agacé avec lui. Pas vrai? Je ne sais pas, c'est juste mon ami, je suppose que je peux l'appeler comme ça..
Et les amis s'inquiètent les uns pour les autres.
Et s'il avait des problèmes pour me venir me voir? Et s'il était parti pour toujours? Et qu'est-ce qui se passerait si-

ーLuhan! Viens manger! Cria Kyungsoo, me coupant dans mes pensées.

ーoui, j'arrive!" criai-je en retour.

Alors que je descendais les escaliers, je ne pouvais pas m'empêcher de sentir une présence, comme si j'étais suivi ou surveillé. Je me retourna mais ne vit rien. J'haussa les épaules et descendit les escaliers pour de bon.


PDV SEHUN

J'avais mes raisons pour avoir quitté Luhan ces derniers jours.

Une des raisons était que je m'étais fais sermonner par mon gardien des fantômes, car je ne suis pas tout à fait autorisé à quitter le bâtiment à certaines heures. Mais ça m'est égal.
Une autre raison c'est que j'ai enfin découvert comment briser cette malédiction. Je devais trouver le véritable amour. Ouais, c'est horriblement cliché.
La seule personne pour laquelle je  veux vraiment tomber amoureux est Lulu. Mais c'est vraiment amusant de le contrarier. Surtout quand je suis excitée. Mais je ne pense pas que je puisse tomber amoureux de lui. Je suis un fantôme, il ne m'aimerait jamais.
Je souris mentalement à moi-même. Je suppose que je vais le surprendre ce soir. Devrais-je?
Mais je suis déjà dans son dortoir. J'étais la silhouette qui l'observait.
Je suis une sorte de fantôme qui peux se rendre invisible quand il veut. Cela peut nous effacer pour que les gens puissent nous voir ou pas. Ou s'ils peuvent nous toucher. Alors j'ai utilisé le mode invisible pour qu'il ne puisse pas me voir, bien sûr. Parce que je veux le surprendre ce soir. Si vous voyez ce que je veux dire.

PDV LUHAN

Je me suis assis par préférence à côté de Baekhyun. Il est amusant, ça détend de parler avec lui. Mais si je lui parle trop, Chanyeol se fâche. Souriai-je à cette pensée. Il sont trop mignons tout les deux.

PDV OMNISCIENT

Luhan murmura quelque chose à l'oreille de Baekhyun. Après l'avoir dit, il rougit et baissa les yeux.
Chanyeol se dirigea vers eux à un rythme assez rapide. Il attrapa la main de Baekhyun et le traîna dans un placard? Pourquoi pas dans la chambre? Mais Luhan ignorait qu'il y avait, non pas une personne jalouse mais deux. Ce qui était de très mauvaise augure.

ー🌌ー

Puréeeeeeeeeeee il va lui croquer le mulet ce soir >< 
ouh ouh ouuuuh deux personnes jalouse *smiley pervers* Je me demande qui est la deuxième ~
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡° ͜ʖ ͡°)
C'est coquin

𝕙𝕠𝕣𝕟𝕪 𝕘𝕙𝕠𝕤𝕥 ; h.han」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant