ー🌌ー
「ーLuhanー」
Nous avions beaucoup de chemin à faire, les répétitions paraissait interminables et la chorégraphie refusait de rentrer dans mon crâne. Et sans que je le sache, je transpirais comme quelqu'un qui venait de courir 10 kilomètres sans s'arrêter. Je haletais aussi très fort. Comme on pouvait le faire après un rapport sexuel ou quelque chose comme ça.
ーLuhan, ça va ?
Demande Chanyeol après que nous ayons fini de répéter notre troisième chanson.ーoui-...... ça...... va.
Dis-je entre deux respirations.ーtu as besoin de quelque chose ?
A-t-il demandé avec inquiétude.ーde l'eau.
Il hocha la tête et se dirigea vers le distributeur automatique dans le couloir.ーtu es sûr que tu peux continuer ? Demanda Kyungsoo en me frottant le dos d'une manière apaisante.
Je hocha la tête.ーoui, ne t'inquiète pas pour moi, ok?
J'ai dit en essayant de me lever, mais j'avais l'impression que si je le faisais, j'allais m'évanouir.ーkyungsoo, je crois que je vais vomir... dis-je en mettant ma main devant ma bouche. Je ne sais pas comment mais j'ai tout d'un coup trouvé une énergie soudaine pour courir aux toilettes, passant devant Chanyeol qui revenait du distributeur.
ーLuhan ?!
Cria-t-il en courant après moi.
J'ai alors ouvert la porte des toilettes et ai couru vers la première cabine que j'ai vu.J'ai vomi mon petit déjeuner et encore du sang. Je pensais que c'était fini, mais j'allais encore vomir mes tripes une nouvelle fois. Ça faisait tellement mal.
Je senti Chanyeol me frotter le dos.ーtu ne vas pas bien Luhan, il va falloir que tu arrête pour aujourd'hui.
Me dit-il sérieusement.
Je soupirai et baissai les yeux.ーle médecin m'a dit ce matin que je devais me reposer, mais je ne voulais pas vous retarder, j'aurai eu l'impression d'être un poids.
Je gardais la tête basse, ne voulant pas voir sa réaction.ーvraiment Luhan ? Jamais tu ne seras un poids pour nous, jamais. On trouve toujours un moyen de s'adapter, tu le sais bien, quand Yixing ou Kris doivent faire leur promotion en Chine on change légèrement la chorégraphie. Allez, je te ramène aux dortoirs.
Il a souri. J'ai hoché la tête et essuyé ma bouche avec du papier toilette.Je voulais vraiment dire à Chanyeol que j'étais enceint. Mais il allait le dire à Baekhyun, Baekhyun le dira à Chen, Chen le dira à Xiumin, Xiumin le dira à Kai, Kai le dira à Tao, Tao le dira à Kris, Kris le dira à Lay, et Lay le dira à Suho... en gros TOUT LE MONDE le saura et je ne sais pas pourquoi mais ce sentiment m'effrayait.
「Le temps du trajet」
ーLuhaaaaaan
Dit Chanyeol en claquant des doigts devant mon visage.ーhm ?
Demandai-je avec lassitude. Il gloussa.ーtu rêvais. On est arrivés.
Dit-il en sortant du mini van. Nous entrâmes dans le dortoir. Je souris joyeusement et me laissa tomber sur le canapé. Je m'endormis instantanément.
J'entendis Chanyeol marmonner quelque chose en sortant. Mais je ne pouvais pas mettre le doigt dessus. J'étais trop fatigué.
ー🌌ー
Il est actuellement 04h19 et je n'ai même pas sommeil
Insomnies viiiibes✌😗
Dormez, c'est important !
Et bref sinon je peux pas attendre la j'ai trop hâte quil le dise à Sehuuuun !!
Je veux voir sa réaction et tout
VOUS LISEZ
𝕙𝕠𝕣𝕟𝕪 𝕘𝕙𝕠𝕤𝕥 ; h.han」
Fanfiction❛❛ Où onze garçons se réunissent dans un bâtiment abandonné pour jouer avec une planche de spiritisme. Mais ce à quoi ils ne s'attendaient pas, c'était de rencontrer un fantôme totalement excité. ❞ [TOP ; osh] / / [BOTTOM ; lh] - [en cours] ー hunha...