J'étais vorace. J'avais toujours mon but premier en tête. Combattre le mal par le mal. Et pour cela quoi de mieux que la manipulation ? Je pouvais devenir très dangereuse. Désormais je ne respectais plus les règles, c'était moi qui les fixaient.
Je toque à la porte et Corentin vient m'ouvrir.
- Salut.
- Tu fais quoi ici ?
- Je voulais parler.Il me dit de rentrer. On s'installe dans le salon.
- Je t'écoute.
- Je voulais te poser une question. Je fis une pause. Est-ce que tu m'aimes ?
- Je suis fou de toi.Il répondit sans aucune hésitation.
- Pourquoi alors tu m'as trompée ? Elle a quoi de plus que moi Alicia ?
Je mettais mon plan à exécution mais je me posais vraiment ces questions là. Une partie de moi voulait les réponses à ces questions. Elles étaient restée sans réponses depuis trop longtemps.
- Je ... je sais pas. Pour moi tu es la meilleure et Alicia ne t'arrivera jamais à la cheville. Je te le dis encore, je suis désolé.
Je ne répondis pas et un blanc s'installa. C'était donc ça qu'il pensait, c'est vrai que je suis meilleure qu'Alicia. Ce qu'il me dit me touche beaucoup mais je suis venue ici pour une raison.
Je décide de briser le silence.- Je pourrais avoir un verre d'eau s'il te plait. Demandais-je.
Il acquiesce et va dans la cuisine. J'en profite pour prendre son téléphone. Je vois qu'il n'a toujours pas changer son code, c'est la date de notre rencontre.
Je vais ensuite dans ses contacts. Je rêve ou il a renommer Alicia dans son téléphone en "ma femme". Je le comprends pas. Je vais ensuite lui envoyer un message." Bébé viens vite chez moi et va directement dans la chambre. Je dois te montrer quelque chose. Je t'attends "
Ce message fera l'affaire. J'entend Corentin arriver. Je repose vite son téléphone. Je le remercie et il se rasseoit.
- Le temps où l'on était encore ensemble me manque. Dis-je.
- Moi aussi tu me manques terriblement, si tu savais.Ces mots m'ont fait quelque chose. Cela m'a tellement toucher mais malheureusement c'est trop tard maintenant. C'est exactement les mots que je voulais entendre mais ils arrivent trop tard. Je m'approche de lui et le prend dans mes bras.
Je le regarde dans les yeux.- Je veux qu'on soit à nouveau ensemble. J'ai envie de toi Corentin. Dis-je en lui caressant la joue.
Il ne dit rien et se mit à m'embrasser. Je savais que dès que je lui tendrais une perche, il l'a saisirait sans problème. Je l'emmène dans la chambre et le pousse contre le lit. Je monte sur lui et continue à l'embrasser.
Pour l'instant tout se passait bien. J'attendais seulement qu'Alicia arrive. Elle va pas tarder à arriver. Ce sera enfin la fin de ce couple.
Il enlève mon haut et commence à embrasser ma poitrine. Il remonte ensuite dans mon cou.
Je tourne la tête et voit Alicia dans l'encadré de la porte.- Toi dégage. Dis-je en repoussant Corentin et en me levant.
Corentin me regarde dans l'incompréhension.
- Corentin. S'écria Alicia. Tu m'as trompée.
- Oups. Dis je faussement désolée.
Bon je te le rend chérie. Tu devrais tenir ton mec en laisse. Toi Corentin va te faire foutre.
- Tu t'es foutu de ma gueule. Me dit Corentin.
- Oui. Oh et c'est moi qui t'ai envoyer le message. Dis-je en m'adressant à Alicia.
- Comment t'as pû me faire ça. Dit elle en s'adressant à Corentin.
- J'ai comme l'impression que je suis la source du problème. C'est platonique tout ça. J'vais vous laisse arranger ça. J'y vais. Salut les amis.
VOUS LISEZ
Mad Love // Corentin Tolisso
FanfictionSe faire prendre à son propre piège. Perdre sa partie d'échec. Son coeur était scellé, elle ne voulait pas développer de sentiments amoureux pour quiconque. Elle ne voulait pas d'amour. Elle était jeune et voulait profiter de sa jeunesse sans avoir...