41. No issues

192 13 2
                                    

Je trouve un placard et me cache à l'intérieur en attendant de réfléchir à ce que j'allais faire.

J'essaie de me concentrer pour trouver une idée mais les derniers mots de Corentin résonnaient en boucle dans ma tête. J'avais l'impression qu'ils me disaient adieu.

Oh mon Dieu. Vite il faut que je fasse quelque chose pour faire diversion et ainsi monter à l'étage où se trouve Corentin.
Je suis tellement énervée que je pourrais tout retourner.

Je vais mettre le feu. Est-ce une bonne diversion ? À condition que je ne mette pas entièrement le manoir en feu.
Je décide de sortir de ma cachette pour aller dans la cuisine chercher un briquet. Heureusement que le manoir est grand sinon on m'aurait déjà trouvée.

Je sors en vérifiant qu'il n'y ait personne. Je me dirige vers la cuisine sur la pointe des pieds. J'arrive dans la cuisine et fouille les tiroirs. Je cherchais quelque chose qui me serait utile. Je trouve des journaux puis des allumettes. C'est parfait.

Je me mis à courir jusqu'à la sortie. J'entends des hurlements provenant de l'étage. Je m'arrête net. Mon Dieu. C'est Corentin. Qu'est-ce qu'il sont en train de lui faire ? Il faut que je me dépêche.

Je sors discrètement et me retrouve à l'entrée du manoir. Comment vais-je mettre le feu sans faire brûler le manoir entier ? C'est impossible.
Je suis perdue, je vois pas ce que je peux faire et je perds du temps. Corentin est en danger, il faut que je me dépêche.

Je retourne à l'intérieur du manoir. Je monte directement à l'étage. J'entre dans une pièce proche de celle où se trouvait Corentin. En y allant j'ai faillit croisée un des hommes. Heureusement qu'il ne m'a pas vu.

Je jette au sol les journaux. Essaie d'allumer le plus vite possible l'allumette que tenais en main.
Une fois allumée, je l'a jette au sol sur le tas de journaux. Je fais pareil avec une deuxième allumette. Le feu commence à beaucoup prendre. Je sors vite. Je ne sais où me cacher.

Je me mis à courir à l'autre bout du couloir. Je m'arrête et attends. La fumée commençait à se propager, on ne pouvait presque plus respirer.
Ils commencent à remarquer la fumée et son odeur. J'essaie de me cacher tant bien que mal. Je vis plusieurs personnes descendre paniquées. La fumée me brouillait la vue.
Je me dirige vers la pièce où se trouvait Corentin. J'entre et pointe mon pistolet vers la personne qui se trouvait à l'intérieur.

- Lache le. Criais-je.

Les regards de Corentin et de l'homme se posent sur moi. Corentin était ligoté. L'homme n'avait pas l'air très content. Il se dirige vers moi.

- Je suis pas d'humeur à rigoler. Tu crois que ton arme me fait peur ? Au contraire, ça m'excite encore plus.

Il continue d'avancer vers moi.

- Arrête toi où je tire. Menaçais-je
- On sait tout les deux que tu n'auras pas le courage de tirer. Alors fais moi plaisir casse toi.

Je tire avec mon arme. La balle passe à côté de lui.

- Sors d'ici.
- Tu te crois intelligente à tirer ? Tu tires à côté mais tu ne seras jamais capable de me mettre une balle en pleine tête.

Le temps est important. L'étage est complètement en train de prendre feu. Si on se dépêche pas on pourra plus s'échapper.

Il s'approche de moi et m'attrape par les cheveux.

- Non, pas mes cheveux. J'étais chez le coiffeur juste la semaine dernière et pour prendre rendez-vous, il faut prevoir au moins trois mois à l'avance. Me plaignais-je.
- Tu n'auras plus besoin d'aller chez le coiffeur une fois que je t'aurais tuer. Dommage t'étais mon style de fille.

Il me plaque contre le mur et m'étrangle. Je commence à manquer à d'air. Je me débat comme je peux. Il me coupait complètement l'air. Il faut que je fasse quelque chose.
Je lui met un coup de genou dans le ventre. Le coup était tellement fort qu'il me lâche et se tord de douleur tandis que moi je reprenais bruyamment mon souffle. Je toussais à cause du manque d'air et de la fumée.

- Petasse. Jura l'homme. De toute façon même si j'ai pas réussi à te tuer, vous mourrez tout les deux ici. Tout est en train de brûler.

Il part en courant me laissant seule avec Corentin. Je me retourne et vois Corentin. Je me dirige vers lui et me mis à défaire ses liens.

- Corentin je me suis trop inquiétée pour toi.

Dis-je en le prenant dans mes bras. Je continue ensuite à défaire ses liens.

- Je t'avais dis de t'enfuir sans moi tant qu'il était encore temps.

Il dit d'une voix faible. Il était super sexy comme ça. Je suis à limite de mourir et la seule chose que je trouve à faire c'est de l'admirer. Je suis grave.

- Jamais je t'abandonnerai quite à ce que l'on meurt tout les deux ici.

Une fois finis de le détacher, je l'aide à se relever. Il était tellement faible. Ça me faisait mal au cœur de le voir comme ça. Il passe son bras sur mon épaule et s'appuie sur moi. On sort de la pièce et nous voyons l'ampleur du feu. Oh mon Dieu. Il n'y a aucune issues.

 Il n'y a aucune issues

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

" Mais je ne peux pas revenir en arrièreNon je ne peux pas nierQue je reste désormaisCar je ne peux pas le déciderDésolée et apeuréeJ'ai peur de toi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

" Mais je ne peux pas revenir en arrière
Non je ne peux pas nier
Que je reste désormais
Car je ne peux pas le décider
Désolée et apeurée
J'ai peur de toi

Je dois admettre que je suis hors de moi
N'écoute pas ce que je dis
Ecoute simplement tout ce que j'ai à dire
Avant de t'enfuir
Car je ne peux pas garder toute cette tristesse en moi

Je te déteste, ne me laisse pas
Car j'aime quand tu m'embrases
Je suis détruite
Mais je ne peux pas revenir en arrière
Non je ne peux pas nier
Que je reste désormais
Car je ne peux pas le décider
Désolée et apeurée
J'ai peur de toi "

Hello tout le monde
comment ça va ?

Voila le nouveau chapitre.
Dites moi ce que vous en pensez.

Vous pensez que Ellia et Coco vont mourir ?

Ellia qui met le feu ?

Au final au moment de s'enfuir y a plus d'issues ?

Dites moi.

Moi je vous dis à bientôt pour un nouveau chapitre ✌

Mad Love // Corentin TolissoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant