37. Everything is finished now

357 23 4
                                    

Dans ce monde, nous serons toujours négligés, quoiqu'il arrive. On m'a toujours rabaissée et dit que je ne serais pas à la hauteur. Certains ont essayés de me faire tomber, d'autre en ont profiter pour me mettre des coups pendant que j'étais à terre. Mais je me suis toujours relevée. Oui, je sais que je suis différente et cela n'a pas toujours plut à tout le monde. Aujourd'hui je suis fière de ce que je suis et ce que j'ai accomplis. Je veux montrer au monde quelque chose de jamais vue. Et toutes ces personnes qui ont tentées de me tirer vers le bas doivent voir à présent ce que je suis devenue. Ils doivent voir que je suis une femme forte et que je n'ai peur de rien. Ils disaient que je ne serais jamais personne et que je n'y arriverais pas mais j'ai continuer d'avancer la tête levée sans écoute ce qu'on disait autour de moi. Je pense qu'ils doivent avoir changer d'avis en me voyant maintenant.
Sachez que la différence est notre force et non notre ennemie. Je ne cesse d'avancer depuis.. Sauf que depuis quelques temps maintenant, je n'avancais plus. Je n'y arrivais plus. La situation me dépassait. Je jouais ouvertement avec les sentiments de Corentin. Il fallait que j'agisse et vite.

J'allais l'affronter pour de vrai, cette fois. Avant qu'il n'essaie de tenter des choses pour me récupérer. Il m'avait inviter ce soir au restaurant, il fallait que je lui dise la vérité même ci celle-ci allait le blesser, voir même le détruire. Je me lève et je vais me préparer avec la boule au ventre.
Je dois regler cette histoire. Je vais le faire pour le bien de tout le monde : Corentin, Jesse et moi.
Tout ceci avait trop durer. Une fois prête, je monte à l'arrière de ma limousine pendant que mon chauffeur m'emmenait sur le lieu de rendez-vous.
Arrivée sur les lieux, je me dirige vers le restaurant et pénètre à l'intérieur. Il l'avait privatisé, il n'y avait personne mise à part Corentin.

A peine Corentin me remarque, qu'il se dirige vers moi pour me prendre dans ses bras mais je le stoppe directement et lui tend la main pour qu'il la serre. Ce qu'il fit. Je sentais que l'ambiance s'était d'un coup refroidit. 

- Tu cherches à te faire désirer ? Questionne Corentin.

- Non. Repondis simplement.

Je ne savais plus quoi dire. Nous nous dirigeons ensuite vers la tête sous un silence pesant. Nous nous installons. Je me sens bizarre, je ne devrais même pas être autour de cette table avec un autre homme que mon fiancé. 

- Tu apprécies la vue ? Questionne-t-il. 

Il essayait de détendre l'atmosphère. 

- Oui, c'est jolie. C'est gentil et adorable de ta part d'avoir organiser ce dîner. 

- Je fais ça pour toi. Ce soir c'est une soirée spéciale pour nous. 

- Une soirée spéciale ? mais pourquoi ? 

- Tu le sauras plus tard dans la soirée mon amour. 

Mon coeur se brise en mille morceau lorsque j'entends le surnom qu'il m'a donner. J'ai l'impression que je me moque completement de lui alors qu'il est totalement sincère. Je me deteste de lui faire ça. Il faut que je lui dise toute la vérité maintenant. 

- Coco, il faut que je te dise quelque chose de très important. Commençais-je génée.

- Non, Ellia je ne veux pas savoir. 

Je crois qu'il a sentit que j'allais lui annoncer quelque chose qui n'allait pas lui plaire. 

- Si, Corentin. Je dois te le dire. Je..

- Non, tais toi Ellia ! Dit-il en me coupant. C'est à moi de t'annoncer quelque chose. Je t'aime Ellia, je suis capable faire n'importe quoi pour toi. Je m'aime seulement quand tu es avec moi. Sans toi, j'ai vraiment l'impression de n'être plus rien. Tu es l'une des raisons qui me pousse à me lever le matin et à vivre. Juste de voir ton sourire me rend heureux. Je ne sais pas ce que tu as fais de moi Ellia. J'ai l'impression d'être tellement faible mais en même temps tellement fort quand il s'agit de toi. Je veux plus savoir ce que ça fait d'être loin de toi Ellia. Je vois l'avenir qu'en toi. Il fit une pause et me regarde.  

Mad Love // Corentin TolissoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant