Une belle journée me sourit, qu'elle beau temps je me lève du bon pied de matin j'ai même envie de faire un câlin à mon père et mon frère.
Tchrrr vous y avez cru ? 😂 . Bah non tout les jours d'école je me lève avec une tête qui fou les jetons . Même si je dois prendre des infos sur la mission le faites que j'ai cour me désespère .
Je me lève je tire mes rideaux. Éteint la clim . Je vais direct me l'avez , je prends un bas de jogging et des ballerines avec unNonnnnn je rigoles vous avez vraiment cru que j'allais mètre des ballerines sur mon jogging j'encule les ballerines moi , je disais jogging noir avec mes Nike et un t-shirt noir.
Peigne mes cheveux Rebelle et je descends.
Chauffeur : bonjour mademoiselle je vous dépose
Moi : non je vais a pied
Lui : mais c'est loin
Moi : donc ?
Il me regarde et me laisse passer . J'avais et que les matins j'étais de mauvais poil
Je marche jusqu'àu MacDo près de chez moi , Ilyes est la avec Barbara.
Moi : wesh bien ou bien
Lui : bien
Elle : supers bien.
Moi : Barbara pourquoi tes sur les pied de Ilyes
Elle : c'est confortable
Je l'ai regarde , ceux là ta quelques chose de pas net, c'est pas la première fois que je l'ai retrouve complice plus que la normal mais bof.Après les cours je rentre chez moi le change .
Et vais dans le garage Secret de mon père .
Une masserati noir m'attend 😝😝.
Trop belle .
EN plus chui assorti, Jean en cuir noir , pull noir. Basket noir, lunettes noir 😏.
Je monte.
Et roule en suivant le gps.
Le même trajet de la dernière fois se met en place .
J'arrive là-bas.Claudia : bonsoir je t'attendais justement .
Moi : salut , mon père est pas là ?
Elle : il est occupé., Suis moi.
Je fais ce qu'elle m'indique .Elle : ton père m'a dit de t'expliquer la mission ,ya une grosse livraison de diamant , et ton père a des différents avec celui qui possède les diamants., Ton père veut retourner cette livraison. Mais avant la livraison , les deux associé , doivent faire une sorte de mini fête , ton père ne sais pas avec qui son ennemie va faire affaire, c'est là que tu vas entré en scène
Moi : en fesant quoi
Elle : les séduisant pour leurs soutiré des infos
La blague .
Moi : 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Elle : 🙄🙄 quesqui ya de drôle ?
Moi : ou sont les caméras cachées ?
Elle : on est pas entrain de rigoler la
Moi : non moi je pense pas, c'est sûrement une farce
Elle : non
Moi : je me voyais sur le terrain la entrain de flinguer tout ces mecs ,tu crois que quoi , que je vais porté une robe moulante , mètre des talons et me maquiller ?
Elle : exactement ca.
Moi : 😒😒 crève.
Je le lève et commence à marcher Furieuse.
Elle : si vous abandonné votre père sera dessus de vous, c'est votre première mission , c'est déjà assez normalement vous aurez du vous entraîné pendant des semaines.Elle a pas tord .
Moi : je me suis jamais maquiller et j'ai jamais portée de robe , non mais regarde moi , je peux déduire qui avec ce corps frêle .
Elle : notre maquilleuse fais des miracles, et sachez le toutes femmes a une part de beauté en elle , même si vous cacher votre côté féminin , il resortira tôt ou tard.
Moi : 😑😑 c'est dacr.On est resté parler encore un bon moment. Puis je suis rentrée à la maison.
Arrivé au deuxième salon j'entends des éclats de rire.
Mon frère et ses potes
Je passe rapidement les tchequer.Je remarque une tête, Bien nouvelle :kais
Moi : alors casseurs de couilles ça va
Lui : oui la conne
.
Je remonte le sourire aux lèvres je sais mm pas prquoi
Après ma douche, je porte mon short de nuit rouge et mon vieux débardeur noir.
Je me met devant mon miroir et me regarde attentivement.
Je vois pas du tout ce qui pourrait séduire un homme. Je suis plate, un peu de fesses mais bof a peine remarquables, longues et fines jambes, un petit tour de taille. De longs doigts , je frôle l'anorexie moi 😌.
Mais je suis pas sèche aussi hein.
Je pouffe encore et encore.
...: A quoi tu pense.
Je sursaute et me retourne.
Moi : ça alors qu'est tu fou la.
Kais : je passais te dire au-revoir
Moi : daccr au-revoir
Lui : je savais pas que t'étais ce genre de fille
Moi : quelle genre
Lui : celle qui passais une heure a se regarder dans un miroir
Moi : c'est pas mon genre , je me demandais juste ce que les gens trouvais de beau sur moi, je suis plate et tout , je me maquille mm pasIl s'approche de moi, il croise les bras sur son torse qui se bombe.
Il penche la tete et se met a me détailler de la tête au pieds.
J'étais face au miroir.
Donc je voyais ses yeux s'attarder sur quelques parties de mon corps.
Lui : tes fine oui , c'est un avantage ça , petite poitrine , des fesses galbé , un nez fin , une bouche pulpeuse , des yeux de biche , tu veux que je continue?
Moi : n..non
Lui : je continue alors, une chevelure qui donne envie de passer les doigts et ..
Il s'approche de moi et me renifle.
Lui : ... Et tu sens vraiment bon.
Je ferme les yeux et les ouvres , sont regard me donne froid dans le dos.
Il se retourne et s'en va. Comme si de rien n'était.Je me couche très tard.
VOUS LISEZ
chronique : je suis la fille d'un chef de gang
RomanceMon nom c'est Massira Bilel. Mon pere est le chef de gang le plus traqué du continent , surtout ici en france , et moi la fille la plus protégée de Marseille. lui un sale imbécile fils du plus grand policier de la ville. Comment cela se terminera...