Point de vue inconnu :
( ne chercher pas à comprendre )
... : mais papa , si tout allais bien pourquoi tout se termine comme ça.
Mon père devenu assez vieux se redresse sur sa chaise .
... : ma fille , le coeur a ses raisons que la raison ignore , et elle avait décider autrement , c'était que son corps qui était la mais elle même avait décider de sa finalité depuis un bon moment , si j'aurais su je l'en aurait empêcher mais je n'y voyais que du feu .
... : je suis désolé papa.. de t'avoir insulté tout ce temps d'avoir dit qu'elle ne m'aimais pas mais si elle m'aimais pourquoi.....
.... : elle a penser que ce serait la meilleur des décisions a prendre et que cela allait nous libérer mais elle nous a plonger dans une tristesse éternel, ma fille , regarde moi , tu es une jeune femme maintenant tu as eu ton doctorat et cela juste à 25 , tu es riche maintenant vas déménage et oublie tout ça.
... : mais papa je veux la suite de l'histoire, tu m'a dit la fin mais et ce qui a mener à tout cela .
... : patience ça vient .... donc je disais ......
Point de vue de Massira :
J'ai reflechis a ma vie depuis que j'ai parler à Kais, beaucoup de chose à changer. Je vais profiter du moment présent, ont a qu'une seule vie et je dois en profiter avant....
.... : gougouuuu ( bruit de bébé )
Je me retourne et soulève ma fille que je serre dans mes bras , elle mérite l'amour et tout , mais elle n'aura pas cette chose que je ne peu lui offrir.
Kais me touche l'épaule tout en conduisant la voiture il se rend dans un hôtel chic de luxe , nos perruque sont sur nos tête et les lentilles également , j'ai mis une perruque a Yasmine aussi et c'est tout.
Ont payent cash et ont montent dans nos suites, en un an ont a réussi à fabriqué de fausse carte d'identité, que ma mère remplissait a chaque fois de manière inconnu .
Ma famille me manque oui , mais je n'y peu rien .
Yasmine se couche fatiguer quand même on a fais 2 h de route pour cette Hotel.
Moi : ont inaugurele jaccuzi ?
Lui : vas y .
Ont sattrape les mains , dieu merci que c'est a l'intérieur 😂😂 ont retirent nos lentilles et ont plongent .
Mdr L'eau est chaude mais merlish .
Plus tard je dormais mais , je me suis réveillée a cause des chuchotements de Kais . Mais j'entendais rien donc je me suis leveret il a raccroché.
La petite était dans ma main.Moi : a qui tu parlais
Lui : personne tkt
Moi : tu ment !
Lui : arrête ne recommence pas steuplait. Attend ont m'a appelée à la réception je reviens.
Je le regarde de travers et je commence à jouer au sol avec la petite.
Quand j'entend la porte souvrivreet je remonte la tête et je tombe sur .... ilyas, Barbara et youness.
Mon Dieu j'ai cru que mon coeur avait louper un battement la .
Je me suis levé et j'ai regarder mes amis , j'était tellement focaliser sur moi et mes problèmes que j'ai complètement oublié mes potes .Moi : ilyas ....
Il m'a pris dans ses bras je l'ai serrer hyper fort . Il pleurait je pleurais on pleurait s'était trop triste , il a murmurer dans mes orreils que sont père a succombé à sa maladie et qu'il est revenu en France il y a deux moi.
Ensuite je tourne ma tête vers Barbara, waaah elle n'a pas changer a part son ventre qui s'est, arrondit de ouf.
Moi : putain qui a mis ma pote en cloque c'est pas possible .
Elle a sourit et s'est limité jetée sur moi en larme, mais elle pleurait de joie .
Elle : c'est youness maintenant ont est marié.
J'ai regarder youness il a ouvert ses bras mais au lieu que je vienne dans ses bras je lui est donné une tapesur la tête.
Moi : ta demander la perm' a qui avant de poser un bébé dans le ventre de ma pote .
Lui : la permission du prêtre qui nous a marié
Moi : salle petit con de mes couilles .
Âpres les retrouvailles , ont étaient tous assis ont se regardais .
Barb' : qui aurait cru que ta vie basculerait autant Massira , t'étais tellement bien et tout d'un coup plus rien et ont apprend que tu es en prison et ensuite que tu t'es enfuitea l'aide de Kais .
Youness : Kais ton père est furieux , il se sent trahit par toi il fais tout le temps des interview où il te reni a jamais
Kais : c'est pas mon problème je suis avec la femme que j'aime et mon enfant .
En parlant d'enfant tout le monde regarde ma fille.
Ilyas : putain elle est super moche
Moi : la non , ta pas le droit de dire qu'elle est moche idiot .
Kais : redis encore ça et je te tire une balle entre les deux yeux.
Barb' : putain notre amie est devenu une guimauve, comment ta réussi à la changer.
Moi : la vie a eu raison de moi , tout ces coups bas , ma fille et la prison m'ont changé.
Eux : .....
Âpres tout ces moments de joies et de retrouvailles, ont se dit au revoir.
Mes amis vont me manquer ' je ne sais quand esceque je vais enfin les revoir mes qu'ils sachent que toutes les décisions que je prend son en leurs avantages.Moi : ilyas, que ton coeur retrouve sa joie perdue , je sais que tu as pu surmonter la douleur de perdre un parent mais tu peux mieux faire , t'es un battantmon pote je suis fière de toi. , toi Barbara je t'aime autant que je m'aime , tu es une fille douce , tu mérite l'amour que te donne youness , youness prend soin d'elle et du bébé.
Barb' : devine quoi , c'est une fille et je vais l'appeler '' sirra '' en rappel de ton nom et par la grâce de Dieu tu sera sa marraine .
Je lui sourit tristement car je sais que je ne vivrai pas longtemps.
J'aime mes proches autant que j'aime ma fille , je ne peut permettre que ils grandissent avec le souvenir d'une mère et d'une amie meurtrière.
Je mérite sûrement la mort....
-----------------------------------------------------------------------------
Et vous, pensez vous que Massira mérite la mort où une seconde chance..........
VOUS LISEZ
chronique : je suis la fille d'un chef de gang
RomansaMon nom c'est Massira Bilel. Mon pere est le chef de gang le plus traqué du continent , surtout ici en france , et moi la fille la plus protégée de Marseille. lui un sale imbécile fils du plus grand policier de la ville. Comment cela se terminera...