025

597 61 2
                                    

  / point de vue de Kais /

Mon père m'a fais venir au bureau , ça fais un bon moment qu'il me demande mais que je refuse a chaque fois cette fois ci je ne peux pas refuser de m'y rendre pour informé mon '' boss '' parceque ça fais vraiment longtemps que je suis sur cette affaire .........

J'ai bien peur de devoir dire la vérité , mais non je le ferai pas c'est méchant et mesquin de part , mais non.

Je suis en face de lui et il pète complètement les plombs .

Lui : TU VEUX DIRE QUE ÇA FAIS NEUF MOIS QUE TU BOSSE SUR CETTE AFFAIRE MAIS QUE T'A RIEN TROUVÉ ?

Moi : ouais

Lui : ATTENDS TU TE FOU DE MA GUEULE LA , TU VEUX QUE JE TE DÉFONCE ? JE SAIS QUE T'ES INTELLIGENT ET BEAU , TU SAIS TE FAIRE DES AMIS JE SAIS QUE TU SAIS BEAUCOUP DE CHOSE SUR CETTE FAMILLE DE DEALER ALORS JE RIGOLE MÊME PAS AVEC TOI .

moi : crie pas ok ...

Il se retourne et pompe son liquide dans la bouche , mon père est asthmatique , et la il s'énerve beau trop .

J'essaie de le calmé comme je peux

Lui : mon fils , t'es amoureux de cette fille nesce pas ?

Moi : ...

Lui : je le savais , écoute  ce sont des tueurs , ils tuent tout ce qui bouge et tu en fera bientôt partie mon fils , dit moi tout ce QUE tu sais.

Moi : je ... je connais leur maison

Lui : beau boulot

Moi : papa fais pas du mal a la fille et a son frère , ils sont innocents papa je ten prie.

Je rentre chez complètement bouleversé .

J'ai honte de ce que j'ai fais je me sent horriblement mal , surtout que Massira et moi sommes en couple depuis peu.

D'ailleurs en parlant d'elle , mon téléphone sonne.

C'est elle , elle a beaucoup changé , elle est devenue bon redevenue rebelle , tant qu'elle n'est pas désagréable avec moi c'est pas pour le déplaire , elle refuse toujours de m'embrasser mais bon je l'aurais un jour .

Après avoir décroché mon tel je me lève et passe un petit coup de balais , mon appart est un peu a l'abandon et c'est nulle.

Elle toque a la porte .

Je lui ouvre la porte et elle me salut brièvement .

Je m'apprêtais a faire pareille lorsque je remarque sa tenue .

Moi: ATTENDS t'es sortie comme ça ?

Elle : orh commence pas tes temniks de vieux mec a la noix qui surprotege sa meuf.

Moi : non mais regarde ta tenue

Je baisse les yeux sur sa robe volante courte a manche longue et motif africains.

Mdr lol vous y avez vraiment cru ?
Je lui avais juste fais faire la promesse de jeté ses jeans de mec.

Elle avait un bas de jogging en satin rouge et un tshirt rouge blanc , elle est en chaussette et claquette fenty noire.

Ses cheveux sont relâchés et putain comment elle sent bon.

Elle : oh ça va , mon jogging est en satin j'ai fais un effort , je m'ennuie a mort depuis que mon '' patron '' ma viré.

Moi : je sais Massira , viens on se pose .

Elle me suis et on se pose dans le canap' elle s'endort après le match de foot que l'on regardait.

Il fais un peu trop chaud ici . Elle me donne chaud , tout son corps repose sur moi et il faut .... il faut que je m'éloigne .

Moi : réveil toi Massi'

Je secoue doucement son epaule mais rien y fais elle dort a point fermé.

Je la secoue brusquement .

Elle : putain

Moi : juste lève toi t'es lourde faut ... faut que je me lave là .

Elle : bah je m'en fou merde

Elle me pousse dans le fauteuils et se couche sur moi.

Merde merde merde merde , je fais quoi maintenant .

Je pose mes mains sur son dos , et la caresse doucement .

Je passe ensuite mes doigts dans ses cheveux et fais le même mouvement .
Elle bouge contre moi , je reste immobile.
Après un moment je refais les même mouvement mais merde je boue.

Moi : stp lève toi .

Elle : ....

Moi : Massira !

Elle : touche moi !

Moi : quoi !

Elle prend mes mains et les poses sur ses hanches .

Voyant que je ne bouge pas elle lève la tête et me regarde.

Elle : pourquoi t'es si tendu ?

Moi : RIEN j'ai sommeil

Elle : menteur , je sais très bien que je te dérange quand je fais ça !

Lui : ouais bah lève toi

Moi : non je veux que tu termine ce que t'a commencé !

Lui : no....

Elle me laisse pas finir ma phrase et membrasse .

Putain les gas ont a fais une grosse bêtises.

Putain la merde . Elle m'a pas laisser le choix , merde chui un homme j'allais pas la repoussé j'ai essayé mais je sais pas ce quelle avait pour me coller autant , et il s'est passé ce qu'il devait pas arrivé.

  / point de vue de Massira /

Je me lève le matin totalement fatigué .

Je me rappelle de ma soirée hier , et jetais consentante . Eh oh je vous vois venir avec vos '' mais c'est une pute '' non je , je savais pas pourquoi j'ai fais ça mais je me sentais frustré , quand ... laissé tomber .

Je me lève et trouve kais assis sur le lit en culotte . Les cheveux complètement détachés et un air inquiet.

Lui : tu ne m'a pas dit que t'étais....

Moi : t'avais pas besoin de le savoir.

Lui : écoute c'est pas le moment de jouer a la rebelle 2.0 sinon je vais m'énerver , pourquoi tu m'a poussé a faire ça ?

Moi : vas y c'est bon je me casse .

Je me lève avec beaucoup de difficultés et sort de la maison .

Ça m'énerve je sais pas ce qui m'a pris je , je me sentais bien avec lui , et j'étais prête je pensait pas qu'il allais réagir comme ça . Il m'énerve de ouf ce gas

Mais comme on le dit si bien : si je savais n'a pas de queue....

chronique : je suis la fille d'un chef de gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant