Point de vue de Kais :Je suis couché sur mon lit , j'ai finalement abandonné l'idée de me priver de nourriture cela était en mon désavantage complet .
Mais j'ai repris un peu de poids vis vis a vis des trois mois passé.
On peu dire que j'ai jeûner avant le ramadan ? Non ? Ok.
Comme je le disais je suis couché et je regarde le plafond de ma chambre
Il est 1 h et c'est l'heure a laquelle mon père rentre du boulot .
Ma mère l'attend toujours a cette heure ci.
Ça se voit que ma mère l'aime vraiment , mon père a fait beaucoup d'erreurs dans sa vie comme : ramener une femme dans la maison en disant qu'il n'aimait plus ma mère et qu'il la remplaçait pour elle.
Malgré tout celà elle l'attend toujours et mange toujours a 1 h .
J'entends les clés remuées dans la serrure et mon père passer la porte.
J'essaye de fermer les yeux mais des éclats de voix me réveille.
J'ouvre la porte doucement et écoute attentivementMaman : elle a accouchée il mérite de le savoir imagine si c'est son bébé
Papa : non il en est hors de question cette crasseuse ne mérite rien de nous imagine elle nous demande de l'argent .
Maman : mais on s'en fou ce n'est pas l'argent qui nous manque
Papa : jamais de la vie mon fils n'a pas pu couché avec cette chose.
Maman : il mérite de savoir que cette fille a accouchée .
Je .... Je suis abasourdi .
Esceque Massira a mis au monde un enfant ... De moi.Moi en sortant : papa de qui tu parles ?
Maman : de Massira .
Papa : LA FERME PUTAIN
Moi : NON TOI LA FERME , NE CRIS PAS SUR ELLE NON MAIS TU COMPTAIS ME CACHER QUE J'AVAIS PEUT-ÊTRE UN ENFANT
PAPA : NON MAIS TU CRIS SUR QUI LA ? ET NE VIENS PAS DIRE QUE CETTE PUTE TU LA TOUCHER
MOI : C'EST QUI QUE TU TRAITE DE PUTE C'EST MIEUX JE TE PARLE MÊME PAS SINON JE VAIS FAIRE DES DINGUERIES .
Je me retourne où j'étais et je claque la porte ... J'ai un enfant j'en reviens pas je suis tellement heureux , c'est décidé j'irai la voir ...
#le lendemain
Je me lève a 8h PARCEQUE la prison est a une heure de route .
Je me lave et m'habille : jogging Givenchy noir , t-shirt manche longue noir , casquette noire et Nike noir.Je descends met du parfum et prend ma veste en jean.
Ma mère : où tu vas ?
Moi : ...
Ma mère : tu vas la voir hun ?
Moi : oui maman dit rien a ton homme.
Sur la route je m'arrête et achète un tacos , oui un tacos je m'en bat les couilles qu'on soit matin ou pas.
Je mange d'une main et conduit de l'autre.
Arrivé a la prison des femmes , je subit une fouille approfondie , mais je dis bien vraiment .
Je m'avance lorsque un garde me fait signe de venir .
Moi : oui
Lui : vous êtes interdit de visite
VOUS LISEZ
chronique : je suis la fille d'un chef de gang
Storie d'amoreMon nom c'est Massira Bilel. Mon pere est le chef de gang le plus traqué du continent , surtout ici en france , et moi la fille la plus protégée de Marseille. lui un sale imbécile fils du plus grand policier de la ville. Comment cela se terminera...