Ça fait deux ou trois jours que Kais travail pour mon père ça me fesais bizarre de le voir dans les locaux de mon père mais il fesais du bon boulot d'après Daniel mais on ne sait croiser sur deux ou trois fois.Tant mieux j'ai pas envie de lui parler , aujourd'hui on avait une mission ensemble que lui et moi moi je m'y connait déjà mais je dois le former d'après mon père puisqu'il est l'ami de mon frère et de moi donc je dois me le coltiner.
Kais : je suis prêt !
Je le regarde attentivement et lui fais signe de me suivre.Dans la voiture je prends le volant et lui viens chargé la cargaison d'armes derrière. C'était un van noir que je conduisait .
Il s'assoit au côté opposé au mien et je démarre.Lui : c'est encore loin ?
Moi :....
Lui : t'a pas besoin d'être désagréable je t'ai rien fait.
Moi : ...
Lui : tes sérieuse là a faire la meuf ?
Moi : ....
Lui : ok c'est comme tu veux.
Il arrête de me parler et retourne sa tête sur la route.
Je le regardais d'un œil : il était beau , les cheveux toujours aussi cours , une barbe de quelques jours qui commençait bien a poussé , ses yeux marrons claire , sa peau mate , son haut qui moule bien ses muscles et son pantalon treillis amples, ses...Lui : 👀
Moi : 😕😕😕 quoi?
Lui : c'est a toi que je devrais demander ça pour quoi tu me regarde comme ça , tu ferais mieux de te concentrer sur la route , je veux rentrer chez moi sain et sauf !
Je détourne le regard .
Je descends on est arrivé dans l'entrepôt vide.
Kais charge sur son dos et moi j'avance mon arme en mains.
Je toque doucement et attend .
Un homme ouvre un petit espace carré et le laisse entrevoir ses yeux.Lui : mot de passe ?
Moi : le corbeau rouge .
Il ouvre immédiatement la porte en fer un bruit désagréable fait grincer mes dents et fait apparaître une grimace sur mon visage .
J'entends et une vague de fraîcheur me tape.
L'homme qui m'a ouvert avait une balafre qui descendait de ses yeux .
Moi : je suis venue pour la livraison d'arme .
Lui : suivez moi !
Ont fait ce qu'il dit et nous traversons plusieurs salles avec des portes et nous arrivons au centre de l'entrepôt.
Il y avais Marco le plus fidèle client de mon père .
Dès qu'il m'a vue il s'est levé.Marco : Diana !
Moi : oui Marco
Lui : ça va ? Ça fait longtemps !
Moi : on est pas amis
Lui : oui oui ma belle mais t'a pensé a l'offre que je t'ai faite ?
Moi : oui ça ne m'intéresse pas
Lui : 😂😂😂 pense y bien Poulette.
En disant poulette il n'arrêtait pas de me regarder dans les yeux .
Marco : c'est qui lui ?
Moi : mon coéquipier pour quoi ?
Lui : rien , ça tête me dit vaguement quelque chose mais bon .
VOUS LISEZ
chronique : je suis la fille d'un chef de gang
RomanceMon nom c'est Massira Bilel. Mon pere est le chef de gang le plus traqué du continent , surtout ici en france , et moi la fille la plus protégée de Marseille. lui un sale imbécile fils du plus grand policier de la ville. Comment cela se terminera...