Ont étaient là entrain de marché mais ont a rebrousser chemin , ont trouvais rien c'était vide , mais quelle idée de venir ici !
J'avais froid a cause de mon absence de vêtements mais il y avais du sang et je commence a être épuisée.
Ont étaient dans la bâcher ont avait baissé les sièges et ont étaient couché dessus, il avait apporté un sandwich qu'on avait partager en deux et puis un peu d'eau , j'étais fatiguée donc je me suis endormie.
Le lendemain ont est retourné dans la forêt , il y avais un petit cours d'eau , ont s'est lavé puis il a essayé de pêcher , il a eux deux poissons et des crevettes.
Il a fait de feu et les a cuit.
Lui : je te dérange pas ?
Moi : nonnn
Lui : ouais c'est ça , tes la tu fais rien là
Moi : je t'ai pas envoyé de m'envoyer ici
Lui : mais je t'es pas forcé tes une grande fille.
Point de vue de kais
Non mais c'est fou comment elle m'énerve a faire sa bonne a rien ! Je ne l'ai pas forcé non mais c'est pas possible.
Moi : peut-être que si tu ne m'avais pas fui je ne serai pas là avec toi
Elle : vas y quesque tu me racontes.
Lui : mais tes aveugle ou tu fais exprès
Elle : ????
Lui : j'essaie de me rapprocher de toi mais madame fais la froide.
Elle : mm pas vrais , même si , tu crois que vraiment je vais me rapprocher de toi
Moi : vas y laisse tomber !
Elle : ...
Pfff c'est plus compliqué que ce que je pensais elle est grave difficile.
Ça fait déjà sur ma montre 2 jours qu'on était ici , personne ne nous cherche a ce que je constate, a chaque fois que on décide d'avancer ont se perd tout le temps donc on préférait resté .
Ont étaient fatigués de mangé du poisson et ça ne suffisait pas .
Mais aujourd'hui ont étaient décidé a retrouver le chemin.
Ont se parlait pas.
Il était 7 h 34 au moment où l'on se mit en route.
On se perdait mais ont abandonnait pas pour le moins du monde .
Jusqu'au soir où ont étaient fatigués et ont marchais sur la route jusqu'à ce que ont vois des farres allumé.
Moi : putain tend la mains.
Ont a tendu la mains et la voiture c'est garée.
La personne est descendu et c'était Daniel .
Elle a couru dans les bras de son frère .
Moi : putain frère tes bien tombé ont a cru que ont allait passer notre vie ici.
Lui : esceque vous allez bien .
Massira : oui s'il-te-plaît ramène nous chez nous je suis fatiguée .
Le trajet du retour fut silencieux .
[ Deux mois plus tard ]Moi et Massira ont s'était revu mais que en cours , ont a passé le bac , les résultats étaient bon puisque elle allait s'inscrire a l'Université.
VOUS LISEZ
chronique : je suis la fille d'un chef de gang
RomanceMon nom c'est Massira Bilel. Mon pere est le chef de gang le plus traqué du continent , surtout ici en france , et moi la fille la plus protégée de Marseille. lui un sale imbécile fils du plus grand policier de la ville. Comment cela se terminera...