Ça fesais quelques temps qu'on étaient arrivés ici.
Ont se parlait toujours pas ont cherchais un moyen d'aller récupérer la petite chez ma mère , j'ai pris une nouvelle puce mais j'appelle ma mère sur un téléphone jetable .Ont sort presque pas parceque mon visage passe a la télé presque tout le temps.
Merde ça ne me plaît pas je sais pas c'est bizarre entre nous j'ai l'impression que malgré tout les efforts qu'il y a fait rien ne passe .
Et je me sent un peu coupable il avait un peu raison pour la dernière fois .
Merde je crois que je dois lui parler mais là il se lave je vais aller l'attendre dans sa chambre.
Lui : sort de chez moi
Moi : arrête je veux te parler .
Lui : si c'est pour commencer de....
Moi : non arrête c'est pas ça en fait je je je suis désolée wallah je voulais....
Lui: ok maintenant sort
Moi : arête , tu m'a dit que tu voulais me parler a la prison
Lui : et tu as fait ta pute
Moi : arrête tu peux pas juste m'écouter une seconde la .
Lui : vas y.
Moi : ... Je sais que j'ai pas été redevable mais imagine comme je me sentait trahi , abandonnéebrt méprisée. Tu m'a dénoncé....
Lui : j'ai essayer de l'en empêcher mais mon père était plus têtu que toi il voulait vous faire périr a tout prix pour vos actes et il voulait la renommé mondiale , il s'en foutait de mes sentiments pur toilui ce qu'il voulait c'était le titre moi je t'aime vraiment je suis désolé d'avoir été incapable de te sauver.
Un lourd silence s'installe, personne ne parle ni ne se regarde je sais qu'il regrette mais ma confiance en lui n'est plus là .
Moi: merci pour tout , ta fille te ressemble énormément et je sais que un jour on sera réuni tout les trois
Depuis un moment le silence reigne personne ne parle.
Lui : je suis désolé silteplait je t'aime.
Moi : je ne sais pas
Lui : donne moi une autre chance je te promet de t'aimer.
Moi : ramène moi ma fille et je te pardonnerais car je ne peux être heureuse sans elle
Lui : tu sais très bien que c'est impossible
Moi : alors oublie moi
Je me lève et debarrasse la table , et vais déposer les assiettes sales mais je sent une main me toucher le bras.
Lui : je te ramènerais ta fille , donne moi 3 jours et je te promet que ta fille viendra.
Point de vue de kais:
Je suis prêt à tout faire pour elle même s'il faut ressuscité des morts pour elle je le ferais parce que je suis assoiffé d'elle de ses baisers de son touché de son amour .
Je suis fatigué de voir du mépris dans son regard , je sais que je cours un gros risque, mais les masques que nous portons cachent assez pour que nos parents ne nous reconnaissent pas.Je prépare mes affaires et remet les moules sur mon visage et ma perruque humaine.
Je prépare mes billets de train et retourne en France.
Arrivé chez moi après 6h de route interminable je m'avance vers ma maison mais bon dieu il y'a des gardes partout. Je me stop net
J'attend le soir où il ne reste que 2 gardes pour pouvoir rentrer mais c'est impossible je remarque un jeune homme qui passe
Moi : ( en chuchotant ) eh toi viens ici
Il s'approche de moi
Moi : tu veux te faire un peux de sous
Lui : ouais ?
Moi : tu vois le garde labas fais comme si t'es complètement soul et dérange le par tout les moyens possibles
Il hoche la tête et prend les billets que je lui tend .
Lui : ehhhhhh vous là , ptdr regardé vous Putin vous êtes moche .
Le garde : dégage petit
Lui : ouh putain les gros mots .
Il se jette sur le policier et fais mine de s'évanouir
Le policier paniquer appele le deuxième qui était dans sa voiture pour l'aider.
Ils sont beaucoup trop occupé pour apercevoir un intrus donc je cours aussi vite que je le peux, je passe par le portail de derrière et remarque que ma mère a la petite dans les bras . Je rentre doucement mais ma daronne pousseun cri , merde.Je parle
Moi : putain maman cest moi cache moi
A ce moment précis les policiers rentrent et moi je me cache derrière les fauteuils
Garde 1 : madame un soucis ?
Elle : non j'ai vue une souris et j'ai paniqué .
Garde 2 : d'accord si il y'a le moindre soucis appelez nous.
Elle hoche la tête et les gardent retournent en inspectant le salon suspicieux.
Je sort après deux minutes .
Elle : mon chéri ?
Moi : oui maman
Elle : mon bébé tu m'a manqué ont te cherche partout, tu es soupçonné d'être a l'origine de la fuite de massira , mon bébé mais quesque ne vas pas chez toi ton père dit que s'il te retrouve il te renie mon Dieu.
Moi : tkt maman mais je doit retirer la petite silteplait
Elle : c'est risqué et si on demande après elle quesque je fais
Moi : attend je monte rangé les affaires de la petite et je réfléchi.
Je monte et je prend le petit sac rose avec quelques vêtement je prend du lait et de la nourriture de bébé et le met dans le sac .
Elle : et maintenant ?
Je lui prend la petite des bras de lui donne une poupée assez réaliste que jai trouvé dans la chambre .
Moi : cri et fais comme si la souris est encore là.
Elle me sourit et s'approche
Elle : t'es beau et fort mon fils je sais que tu l'aime sinon jamais tu allais risqué ta vie pour elle je t'aime bonne chance bisous.
Je lui fait la bise et serré la petite pour qu'elle n'entendent pas les cris et je me cache
Maman : AHHHHHHHHHHHHHH
les gardes rentrent et cherche à la secourir elle leurs montrent le chemin qu'à emprunter la '' souris ''
Et je cours vers la sortie.
Je cours jusqu'à être fatigué. Ensuite je me stop assez loin et baisse les yeux sur ma fille qui me regarde en froncant les sourcils
Moi : oui ton papa est fou.
=======================================================================
Coucou un nouveau chapitre s'offre à vousdésolé de vous avoir abandonné.
VOUS LISEZ
chronique : je suis la fille d'un chef de gang
RomanceMon nom c'est Massira Bilel. Mon pere est le chef de gang le plus traqué du continent , surtout ici en france , et moi la fille la plus protégée de Marseille. lui un sale imbécile fils du plus grand policier de la ville. Comment cela se terminera...