...: Angelo faut que tu manges mon petit chéri !
Moi : maman c'est pas la peine d'insister !
Mon père : laisse le , je ne comprends pas son putain de problème il est tombé amoureux de cette petite crasseuse et là c'est fini on peu plus l'attraper.
Moi : c'est pas une crasseuse , c'est celle que j'aime
Mon père : putain en plus mon fils est devenu un petit pd
Maman : BEN ! NON PROSEGUIRE ALTRIMENTI USCIRÒ DALLA TUA VISTA ( NE M'ÉNERVE PAS SINON JE VAIS TE CREVER LES YEUX )
mon père : TENGO RAZON TU HIJO SE ESTA VOLVIENDO ESTUPIDO ( JAI RAISON TON FILS DEVIENT STUPIDE )
MOI : ARRÊTÉ VOTRE CHINOIS , PAPA VAS T'EN DE MA CHAMBRE , JE VAIS PAS ME NOURRIR TANT QUE MASSIRA SERA EN PRISON
MAMAN : EH MON BB DIT PAS ÇA BEN RÉAGI !
MON PÈRE : eh bah vas y crève j'ai toujours su que t'étais un raté tu me déçois énormément.
Maman : BEN!
MOI :. Maman stp sort j'ai sommeil .
Les paroles de mon père m'ont vraiment touchée je sais que je lui ai fait du tord mais je me sent vide sans elle demain est son jugement et sa fais 3 mois qu'elle est en prison . Elle me manque , ça fais quelques jours que je ne mange pas et bien mon père me refusai mm l'accès à la salle interrogatoire .
Point de vue de Massira
... : Eh fainéante bouge toi t'a un appel
Je me lève non sans oublier de lui lancé un regard noir elle se prend pour qui ?
Conscience : pour la gardienne de la prison
Moi : ta gl
...: Tes encore entrain de te parler
Moi : ferme la Liliane
Ma " voisine " de chambre me fais une énième fois remarqué que je suis louche et stupide.
Je suis cette bouffonne de gardienne jusqu'au téléphone commun et prend l'appel
Moi : oui ?
... : Eh bien tés fière de toi , toi et ton frère vous êtes bien stupide et moi de même , vous avez fait confiance a cette imbéciles heureux de mes couilles non mais quesqui vous es passer par la tête , et toi Massira tu sortais avec ce connard mais quesque tu croyais hyn tés folle ? Vous avez couché ensemble ?
Moi : ta fini ?
Lui : wallay niamorode si tu fermes pas ta grosse gl de fille de pute je te démonte jexplose ma cellule et je viens te casser la gl , tout ce que j'ai construit durant des années a été découvert par ta faute.tout mes hommes se sont battus et la moitié son enterrer 6 pieds sous terre , et merci qui ? Merci mon abruti de fils et ma conasse de fille .
Moi : papa arrête de crier
Lui : TU TE FOU DE MA GL TOUTE MA COCAÏNE Y EST PASSER TOUT L'ARGENT QUE J'AI EST PASSER A L'ORPHELINAT OÙ JE SAIS PAS QUOI , TOUT MON ARGENT A BRÛLÉ DANS L'INCENDIE DE MON COIN A MOI , MA MAISON EST VIDE PLUS RIEN ET TOI TU ME DIT D'ARRÊTÉ DE CRIÉ ?
MOI : PARCEQUE TU CROIS QUE MOI CHUI FIÈRE HYN PAPA TU CROIS QUE JE SOUFFRE PAS PARCEQUE VOUS ÊTES LOIN DE MOI VOUS ME MANQUEZ ÇA FAIS 3 MOIS QUE JE SUIS LA ET VOUS AU LIEU DE ME PARLER VOUS CRIÉ ET BIEN TU SAIS QUOI VAS Y CRÈVE PAPA TOI ET TON PARFAIT FILS , TU L'AIME PLUS QUE MOI ET LA SEULE MANIÈRE QUE J'AVAIS D'ÊTRE PROCHE DE TOI TU LA ANNEANTIE EN ME FOUTANT DEHORS LOIN DE TES AFFAIRES PAPA !
VOUS LISEZ
chronique : je suis la fille d'un chef de gang
Roman d'amourMon nom c'est Massira Bilel. Mon pere est le chef de gang le plus traqué du continent , surtout ici en france , et moi la fille la plus protégée de Marseille. lui un sale imbécile fils du plus grand policier de la ville. Comment cela se terminera...