Tout le long de cette semaine j'en ai bavé , moi et Kais ont c'est pas revu , ont avait pas le temps . Et dès que ont finissais de s'entraîner , je rentrais et me couchait morte de fatigue . J'avais pris juste un peu de poids mais qui c'est vite transformer en des mini muscles , j'ai même quelques tablettes de chocolat là ouuuuhhh.
Trop bien.
Aujourd'hui est lundi et j'ai décidé de raccourcir mes cheveux.
Je suis assise devant la coiffeuse du Salon de coiffure a contempler mes cheveux , c'est la première fois que je prends vraiment soin de mes cheveux .
Elle m'a fait beaucoup de soins . Mais a décidé de renforcer mes curls.
C'était bien bouclé et coupé arrivé au niveau de mes épaules.
C'était bien pas mal.
Après je décide de me rendre dans un magasin de vêtements m'acheter des nouveautés : jean noir , jogging , pull noir , Bodysuit noir , pleins de trucs noir.
Je suis ensuite passer dans les locaux de mon père me confectionner une nouvelle arme personnelle , un hmagnum tjr noir avec des taches de sang rouge dessus.
Je prends et range le tout pour ensuite rentrer chez moi.
Le lendemain je préparais mon sac : sous vêtements , armes vêtements , chaussures , argent ...
J'avais porté un bas de jogging noir et un body suit noir . Mes adidas et mon gros sac en mains.
Je vais attendre mon père dans son bureau.
5 minutes plus tard, kais fais son entrée .
Ouhhh il était frais . Bien propre , cheveux coupés court , body manches longues moulant noir , bas jogging treillis noire gris blanc , puma noir et son sac en mains. Le même que le mien.
Il avait pris du muscle , beaucoup même il était devenu plus baraqué et plus grand .
Je me lève et lui fais une accolade
Lui : wesh gros .
Moi : kho !
Lui : ta Grandi ma gl , tes devenue fresh hun
Moi : pareil pour toi tes devenu beau hyn.
Il me sourit et mon père rentre.
Mon père : bien en forme ?
Nous : oui
Lui : bien sachez que je vous fais entièrement confiance vous faites partie de mes gas sûre , j'aurai voulu que toi Massira soit une fille normal c'est a dire : aller en cours et aimé sortir la nuit mais tés du genre suicidaire a ce que je vois.
Un petit ricanement sort de la bouche .
Mon père racle sa gorge et devient sérieux.
Mon Père : faîtes attention , ce gars n'est pas un cadeau du ciel , il n'a de pitié pour personnes surtout pour ses ennemis donc soyez sur vos gardes parceque si vous vous faites attrapé ont est dans la merde . Mon agent qui est avec lui est un agent sûre mais. Je ne crois pas qu'il va tenir aussi longtemps en sachant bien ce qu'il fait au gens pour avoir des infos sur ses ennemis . Faites très attention , soyez discret , c'est une mission où vous risquez vos vies!
Moi : t'en fais pas papa ont vas faire attention.
Kais : on vas faire attention .
Mon père : bien , je t'aime ma princesse prend soins de toi , kais garde un œil sur elle , ne reviens pas sans elle !
VOUS LISEZ
chronique : je suis la fille d'un chef de gang
RomanceMon nom c'est Massira Bilel. Mon pere est le chef de gang le plus traqué du continent , surtout ici en france , et moi la fille la plus protégée de Marseille. lui un sale imbécile fils du plus grand policier de la ville. Comment cela se terminera...