🔫 020 🔫

634 57 2
                                    

On se mit a courir , nos pieds nous guidaient sur l'unique chemin qu'il y avait . Mais la peur me rendais un peu trop lente a mon goût .
.......
Ont entendis l'homme hurlé de fermer toutes les issus .
L'on fut presque devant la porte mais la trappe se referma aussitôt . Et je pâli .
Ont se stoppa net dès que le coup de feu retentit .

Je sentis une douleur dans mon épaule . Ont se retourna , très lentement comme ci ont jouait a cache cache .

L'homme : Posez vos armes au sol et avancez !

Moi : impossible !!!!

Lui : je crois pas que tu es en mesure de faire remuer tes lèvres , parceque le son qui rampe de ta bouche ne me plaît aucunement !

Moi : vas te faire foutre !

L'homme : et toi le petit faible , tu laisses ta copine parlé sans rien ajouter ?

Kais : je préfère plutôt agir .

Kais braqua son arme et aussi tout les hommes firent pareil.

L'homme : petit , tu ferais mieux de baisser ton arme parceque là en ce moment tu n'es pas en position pour riposter , si tu tire tu es dans la merde , je suis invincible !

Moi : pfff pourtant tu es fait de chaire et d'os comme les chiens , je ne vois pas ton côté '' invincible ''

Il sourit et fit un pas , deux pas , trois pas , Vingt , 30 jusqu'e devant nous , il se stoppa net , tandis la main rapidement vers le bras de kais et le brisa en une fraction de seconde .

Il poussa un cri strident mais voulant répliquer je fus attrapé et plaqué a terre par lui. Et je vous le jure que ma joue en a pris . Il m'a presque pété l'arcade mais je senti du sang coulé.

Il rigola , comme si il était avec un vieux pote et qu'il lui avait raconté une blague de quand ils étaient plus jeunes .

Il enleva sa main mais dès que je voulus me lèver il remplaça ça mains par son pied , et je vous le répète ma joue en a bavé . Il pietinait bien et appuyait bien fort .
Kais était entrain de souffrir le martyres . Un homme le fit levé.

Moi : BANDE DE PETITE MERDE OÙ VOUS L'EMMENER ?

L'homme : en enfer !

Il frappa trois fois sur ma tête avec son pied , la douleur fut insoutenable et je perdis connaissances.

[ Plus Tard ]

Je sentis quelques chose de lourd me tenir les mains . Et je sentais une respiration forte , une respiration de .... De chien !

J'ouvris immédiatement les yeux et je crus que j'allais tomber dans les pommes , mais pas seulement dans les pommes mais dans les comcombres , les bananes les tomates les casseroles . Putain j'avais une peur folle pour les chiens.

Un jour j'étais entrain de sortir pour aller a l'école , et je vis , Stan , le chien avec qui j'avais l'habitude de jouer .
Je me mis donc devant lui et esseya de le faire avancer avec ma main mais ce jour il n'était pas d'accord avec moi. Il me mordi.

Ce jour là j'avais fait une semaine a l'hôpital pour mes traitements contre la rage et tout il m'avait pas louper ce chien.

Voici le chien qui était en face de moi :

Le chien il me regardait tranquille mais j'ai commencé a paniquée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le chien il me regardait tranquille mais j'ai commencé a paniquée.

Il a commencé a aboyé en marchant vers moi . Il fesais peur c'est pas possible . Arrivé presque a mon. Niveau la porte s'ouvrit net

L'homme : Hulk ! Couché !

Le chien fit ce que son maître lui dit .

J'ai pissé sur moi , j'ai pas pu résister , je pleurais de toute mes forces !

J'avais tellement peur .

L'homme : et ça se dit Agent secret entraîner ! Tu as qu'elle âge ? 14 ? 15 ?

Moi : j'ai l'âge de ta mère .

L'homme : HULK ATTAQUE !

là en ce moment précis , j'ai vie ma vie défilé devant moi.

Le chien s'est jeté sur ma cuisse et la mordu

Moi : AHHHHHH!

Le même rire maléfique retentit pendant que mes cris de douleur accompagnait sa mélodie qui sonnait affreusement faux .

Je baissa la tête sur ma cuisse meurtrie .

Lui : je m'appelle hernann mais mes victimes m'appelle lucifer . Et toi ?

Moi : nique. .. toi

Lui : endirait que Hulk te manque , je ne vais plus me répéter , comment esceque tu t'appelles petite pute et ne joue pas au chat et a la souris .

Il sortit son arme et la pointa a côté de moi.

Il tira un cou sec . Mes cheveux ont volé a cause de la proximité et si je n'avais pas tourné la tête , je l'aurai reçu sur l'oreille .

Lui : oups !

Moi : je m'appelle Massira !

Lui : bien j'adore ça .
S'approcha de moi et mis son visage en face du miens.

Lui : petite j'aime quand tu te soumet , j'ai tout l'argent et le pouvoir du monde pour te tuer toi et ta famille de merde , mes hommes font des recherches en ce moment sur toi et ton nom m'aide même si j'en avais pas besoin , oubien tu préfères que je t'appelle '' chienne ''

Moi : vous avez de l'argent mais pas assez pour vous acheter une brosse a dent , merde vous puer de la gueule c'est pas possible !

Il me gifla avec le revers de sa mains , je mordu ma langue .

Moi : arrête de me frappé vielle homme qui pue de la gueule.

Lui : j'aime pas Ta sale gueule petite .

Il serra fort ma gorge. Me souriait sadiquement .
Il avança ses lèvres jusqu'à mes joues sortit sa langue me lecha la joue.

Moi : tu pue de la gueule , tu veux que je parle chinois frère ?

Il souriat et s'assit sur un fauteuil , une cigarette a la gueule . J'en voulais de sa cigarette moi. J'étais en manque .

Lui : pourquoi tu regardes ma clope .

Moi : ...

Lui : t'en veux ?

Moi : oui .

Il s'avança vers moi avec la clope il tira un coup et rejetait la fumée par ses narines sur mon visage
Il avança la cigarette jusque sur les lèvres , j'ai tiré une taffe . Mais le goût n'était pas le même .

Lui : tu te drogue maintenant jeune fille !

Il riat a s'en rendre les commissures.

Il posa sur mes lèvres la partie enflammé .

Moi : AHHHHHH

Ça fesais mal , il venait de me brûlé !

Moi : bâtards !

Lui : oui , bien venu en enfer ma belle.

____________________________

Vous me manquez je pouvais pas vous laisser comme ça !

chronique : je suis la fille d'un chef de gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant