J'appelle chap ilyas et Barb , ils viennent vite.
Après les potes a mon frère raplique et comme le gros nigo ilyas a vue ses potes dc ils est descendu tapé la causette.
Barb et moi on reste
Elle : ta pas du vernis la ?
👀👁👁.
On eclate de rire , elle sais très bien que je met pas de vernis la.
Elle : pas grave j'en ai rapporté
Moi : pour mettre su qui
Elle : toi
Moi : mdr ta bu du javel avant de venir ?
Elle: non mais sérieux , tes une meuf et tu sappe comme un mec la .
Moi : tu sais que j'aime pas les trucs de fille la
Elle : oui mais ya des habits qui font pas forcément ressortir ta féminité , genre tes jogging la ya leurs robe
Moi : et ta bouche ya un cadenas dessus ?
Elle : c'est bon tu soule , je reviens je vais prendre des trucs à boire .
Moi : azyElle descend , et quelqu'un rentre sans toque
Moi : ehh ta cru que t'étais chez ton grand père
...: mon grand père est mort
Je le regarde il me regarde , on se regarde.
Lui : je me suis trompé de chambre , je cherchais celle de ton frère .
Moi : ouais bah c'est pas ici dégage.
Lui : comment tu tapelle la rebelle
Moi : je m'appelle '' vas te faire m'être ''
Lui : ouais attend deux secondes.
Il rentre trankil dans la douche et il regarde derrière mon peignoir .
Lui : ah Massira
Moi : ...
Il vient et me dt : moi c'est Kais
Je le regarde , regarde sa mains . Comme il vois que je ne veux pas lui serrer la mains , il vient et l'attrape de force.
Lui : tu viens pas en bas
Moi : non j'aime pas les mecs
Lui : tes lesbiennes?
Moi : tes un depe ?
Il sourit et s'assoie sur mon lit
Lui : je t'aime bien
Moi : c'est vrai sa , mon choupinou a la crème ?
Lui : oui mon chocolat au lait ( en prenant une voix de depe )
Moi : 😒😒😒
Lui : 😂😂😂😂
Moi : sa y est dégage je veux dormir.
Il se lève et s'en va.
Il est vraiment banale , le mec esr baraqué , cheveux longs jusqu'au épaules ,BOUCLÉ , il est sûrement algériens mais il est un peu matte de peau un truc comme ça , yeux vert , lèvres pleines blablabla.
Banale.Apres ca jai dormis comme une bagra la.... nonn , je suis descendu , jai tiré mes potes , j'ai volé de la bière des joins et des pizza puis chui remonter ont a bu mis de la musique la du vieux rap la et puis ont a dormis a 4 h.
Je vous passe la semaine , ce soir ont est vendredi, et mon frère mon père et moi doivent sortirent , aujourd'hui il m'emmène dans ses affaires , il va m'expliquer , mon frere lui il est deja dedans il a 23 ans , moi c'est pire jattendais ce jour comme si j'attendais qu'on dise que le KFC est devenu a 1 euro. Vous vouyez le genre , et mon père , il étais la non princess , c'est pas pour les filles , mais je m'en fou moi , qui lui a dt que chui une fille dabr ?
On fini les cours a 14 h , donc je rentre chap , chez moi me lave .
Peigne mes cheveux , je met du mascara , ombre a paupière , rouge a lèvre....Nonnnnnnn je rigole , tchree , je peigne mes cheveux ,prend un élastique et je fais une queue de cheval , je maquille que dalle.
Prend un bas de jogging adidas vert en satin ( cest la seule chose qui fais feminin ) mdr , un tshirt blanc avec ecris ( Gangster ) , un pull simple noir , sur mes hanches , claquettes noir ,casquette simple blanche et le tour est jouée. Je prend mon fone , fais quelques snap normalux et ballance.
... : ta fini la on peu parti
Moi : tu peux pas frapper a cette putain de porte.
Il etait arrêté DEVANT la porte avec ses cheveux natter endirait une meuf la . Il étais en jogging complet.
Dans les escaliers .
Moi : Daniel tu veux bien me mettre aux dos ?
Lui : non
Moi : stp
Lui : ta cru il y avais ecris transport ?
Moi : non grand frère
Lui : ah toi quand tu veux un truc tu deviens douce comme un poulet panner mais quand ont fais des trucs normaux tu deviens sauvages comme un coq qu'on raze.
Moi : aller steuplait et ce soir je te fais des lasagnes que t'aime tant.
Il sourit et me dt de monter , je vais pas me gêner , s'il croit que je vais cuisiner pour lui il a mis un doit dans ses narine .
Papa : ah tu porte ta SOEUR c'est bien.
Dans la voiture papa nous parle.
Papa: vous commencé a viellir maintenant , et moi aussi , j'ai 50 ans et je suis toujours aussi beau mais bon on va dire que je me fais vieux , mes affaires je ne veux pas que mes enfants traîne dedans sauf si c'est votre volonté. Sachez que ou l'on va c'est pas un monde de bisounours
Moi : parsque tu crois que je vis dans les bonbon ?
Lui : laisse moi parlé, je disais , labas , ya des dealers , des tueurs , vous ne devez révélé sous AUCUNS pretexte notre cachette. Vous serez amené a vous defendre , Pour Daniel c'est déjà fais , mais toi Massira ,tu sais mm pad tenir une arme .
Moi : mais je sais me battre
Lui : c'est pas suffisant , ma belle tu dois savoir tout faire.On rentre dans un endroit éloigné. On descend dela voiture . On marche un peu et on prend un des hélico de mon père qui est ici.
Ont atterie 5 minutes après encore dans une forêt. On marche et on marche
Moi : arh papa fallais me dire de me changer , les claquettes la c'est pas agréables pour les ballades
Moi : ta gl esceque je t'ai FORCÉ a m'être tes tapettes la ?
Je la FERME , ce n'est que mon père qui peu réussir a me la faire BOUCLÉ a part lui personne ne peut.
Il pousse un tas de feuille sur les murs, et un appareil bizarre , apparais , sa fais sortir un truc bizarre qui analyse les yeux de mon père et un assensseur apparaît.😨😨😨😨. DACCR.
ONT RENTRE .
UNE VOIX : BONJOUR chef ont espère que le trajet n'a pas été trop long
Lui : non comme d'habitude merci jennifer.
Ont descend descend et le 0 apparaît.
Les portes s'ouvrent. Woawwww , cest géant , il yz dabr un grand salon , ensuite , une espère de piece blanche avec une chaise en fer et une table en fer. Papa dt que c'est pr ceux que ils questionnent ...
Ensuite , 10 chambres , trois autres salons. Et une sorti. Un coin aménagé , une sorte de mini forêt.
Il yz des cibles déçu , des ronds.
Mon père nous montre son bureau et me présente a son équipe. Il sont presque tous grand , ya des noir , des chinoires des metisses , des arabes , des blancs...ils sont tous en bas camouflage et tchirt ou débardeurs ou haut manches longs noir. Hum j'adore , il des filles mais mon père dot que elle est la pour des raisons tres spécial. Et je suis la pr ca AUSSI...
Il me dt de suivre une des filles....
VOUS LISEZ
chronique : je suis la fille d'un chef de gang
RomanceMon nom c'est Massira Bilel. Mon pere est le chef de gang le plus traqué du continent , surtout ici en france , et moi la fille la plus protégée de Marseille. lui un sale imbécile fils du plus grand policier de la ville. Comment cela se terminera...