Malya ouvre ses yeux et ne reconnais pas l'endroit d'ou elle est. Elle voit une belle fille brune a coter d'elle.
Malya : Heu... Exuse moi ?!
Izzy : Ah enfin tu est réveillé !
Malya : Oui... Mais où suis-je ?
Izzy : Écoute on va tout t'expliquer mais d'habord habille toi et vien nous rejoindre dans la grande salle.
Malya : Non écoute moi meuf je veux savoir où je suis et rentrer chez moi, ma mère doit s'inquiéter !
Izzy : Sûrement oui ! Mais si tu veux revoir ta mère il faut d'abord qu'on te parle
Malya : Ahh.... D'accord 😒
Malya est partie rejoindre les autres dans la grande salle.
Malya : Bon...
Alec : Tu peux nous expliquer ce que tu pensait faire ?
Malya : La ? Maitenant ? Sincèrement je pensait rentré chez moi pourquoi ?
Alec : Je m'en fou que tu veuille rentrer chez toi ou pas, je veux savoir ce que tu pensait faire quand tu est venue attirer le démon vers toi ?!
Malya : Mec calme toi, déjà de un j'ai voulu attirer personne vers moi et de deux je voulais juste savoir ce que tu fesait a part danser dans une boîte de nuit !
Alec : Et depuis quand tu t'interesse a la vie des gents toi ? C'est ton problème si quelqu'un danse ou pas ?
Izzy : C'est bon Alec calme toi.
Alec : Non ! A cause d'elle on a pas pu terminer la mission et c'est la première fois qu'on fini pas nos missions !
Jace : Alec a raison!
Clary : Ah Jace n'en rajoute pas s'il te plaît !
Malya : Bon... Sinon vous m'indiquer la sortie s'il vous plaît ?!
Alec : Tu ne vas pas rentrer chez toi !
Malya : Ahhh... C'est pas toi qui disait s'en fouttre si je rentrais chez moi !?
Alec : Si ! Et c'est toujours le cas ! Mais il fait d'abord qu'on sache pourquoi on t'as jamais vu avant alors que tu est une Shadow Hunters !
Malya : Pardon ? Une quoi ?
Izzy : Une shadow Hunters, une comme nous.
Malya : Écoutez ça m'as fait plaisir de vous rencontrer, a part votre ami Alec, mais tout ce que je veux moi c'est rentrer chez moi et revoir ma famille et mes amis !
Alec : Croix moi je ne suis pas plus content que toi d'avoir fait ta conaissance !
Izzy : Alec ! Tu vas arrêter de parler maitenant c'est compris ?
Alec : Hhh d'accord ! 🤬🤬
Malya : C'est bien Alec écoute ce que Izzy te dis 😌
Alec : 😡😡😡
Izzy raconta tout a Malya, il lui explique ce que c'est les Shadow Hunters et tout ce qu'il y à, a savoir ! A un moment donner une sorte d'allarme sonna de partout.
Izzy : Malya, vient. On doit aller voir ce qui se passe !
Elle se rendent a la grande salle et voilà qu'ils voient sur le grand écran des démons sur la place d'un cinéma en vile . C'est une mission qu'ils doivent faire.
Jace : Aller go on y va pas de temps a perdre.
Alec : Oui on y va, et ce soir on va les avoirs !
Malya : Bonne chance a plus !
Clary : Oh non toi tu vien avec nous.
Malya et Alec au même moment : Quoi ?! Mais jamais de la vie !
Malya : Voilà pour une fois que je suis d'accord avec Alec ! Non je ne vient pas je rentre chez moi.
Izzy : Vient on perd du temps la.
Alec : Exactement elle ne fera que de nous faire perdre du temps, on doit pas la prendre !
Izzy : Alec !!!! Elle vient point barre !
VOUS LISEZ
Shadow Hunters
Fiksi Penggemar( Alec n'est pas gay) Alec ne pensait jamais que il allait rencontrer cette fille un jour !