Chapitre 16

3.3K 99 1
                                    

Jace : Alec tu étais passé où ?

Alec : Je.. J'avais juste quelques choses a faire.

Jace : Ok... Tu sait Malya elle se défend pas mal !

Alec : Je sait, je sait...

Izzy : Salut mon frère d'amour.

Alec : Hey Izzy!

Clary : Alors ? Vous pensez que la nouvelle pourra venir avec nous ce soir ?

Jace : Alec ?

Alec : Je pense que oui.

Izzy va rejoindre Malya dans la bibliothèque de l'institut.

Izzy : Coucou toi ! Quesque tu fait de beau ?

Malya : Je pensait danser un peu ici dans la bibliothèque. Dit Malya en ce moquant de Izzy. Je lis évidemment que veux tu que je fasse d'autres dans une bibliothèque !

Izzy : Très bien je te laisse une heure pour te préparer, ensuite on fait une petite sortie entre filles !

Malya : J'ai..... Comment dire ! La flemme de sortir !

Izzy : Owwwn.... Dans une heure !

Malya va donc se préparer et retrouve les filles en bas. Elle voit que les garçons y sont aussi, mais apparemment ils ne sont pas au courant que les filles vont  sortir.

Clary : Aller go!

Jace : Go ?

Clary : Oui go! On sort !

Malya : T'inquiète Jace on te la ramène entière ! Dis Malya en rigolant.

Jace et Alec se retourne pour voir Malya qui descend les escaliers.

Alec : Et vous allez ou comme ça ?

Izzy : Alec tu n'as pas compris ?! On sort entre filles.

Alec : Pour faire quoi ?

Izzy : Des truc de filles !

Les trois filles commencent a rigoler alors que les deux garçons sont pas d'accord a l'idée que les filles sortent toutes seules sans personne pour les défendre, mais les garçons ne veulent pas leur dire ça, car au fond ils savent très bien qu'elles savent se défendre toutes seules. Les filles sortent enfin de l'institut et vont au centre ville.

Clary : On commence par quoi ?

Malya : Il est bientôt midi, on pourrais aller manger quelque chose je commence a avoir faim !

Clary : Très bonne idée.

Après avoir manger, les filles se dirigent presque dans tout les magasins de prêt a porter.

Clary : Les filles, moi j'ai trouvé ma tenue pour ce soir !

Malya : Ce soir ? Pourquoi y'a quoi ce soir ?

Izzy : C'est vrai, on a oublier de t'en parler.

Malya : ???

Izzy : Ce soir c'est la chasse au démons !

Malya : Ok.... Mais... Les tenues ?

Izzy : On va en boîte ! On peut pas y aller comme ça !

Malya : Mais vous disiez pas avoir des runes pour vous rendre invisible ? Pourquoi s'habiller pour la soirée...?

Izzy : On peut pas se rendre directement invisible, sinon les démons vont savoir directement que nous sommes des Shadow hunters et ce n'est pas notre but ! Aller assez parler essaye ça maitenant !

Malya : Jamais de la vie, je ne porte pas ca moi !

Clary : Et pourquoi pas ?

Malya : Parce que ce n'est pas moi ! On va en boîte d'accord. Mais laissez moi choisir ma tenue alors!

Izzy : Seulement si elle est potable pour une soirée en boîte.

Malya : D'accord esque.... Celle la ?


 Celle la ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Izzy : Ok ! Niveau vestimentaire tu sais  t'y faire !  Tu est magnifique !

Clary : Oh mon dieu... Wow... Ta poitrine est.... Wow j'aimerais tellement avoir la même !

Il était maintenant 16h30, les filles on finis leur shopping et elles rentrent a l'institut.

Jace : Je voix que vous avez fait les magasins.

Izzy : On appelle ça faire du shopping.

Alec : Donc " les  truc de filles" c'est le shopping ?!

Izzy : Pas seulement grand frère !

Jace se mit a rigoler.

Izzy : Les filles on y va ?

Jace : Co... Comment ça on y va ? Encore du shopping ?

Clary : Non, autres trucs de filles !

Les filles partent.

Alec : Je... Elles sont bizarre les filles, je ne les comprendrais jamais.

Jace : Pareille.

Les filles partent toutes les trois dans la chambre de Izzy.

Izzy : Bon les filles on a deux ou même trois heures si on arrete de parler pour dormir et nous reposer !

Malya : Oh oui on va arrêter de parler je suis crevé on a marcher toute la journée !

Clary : Malya a raison ! Aller hop tous sur le lit de Izzy.

Les filles s'endorment et plus aucun bruit ne se fait entendre dans la chambre de Izzy.










Shadow HuntersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant